“week end merveilleux” 5 5 étoiles

N° 6 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Sarreguemines, France
“week end merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons réserver sur un coup de tête une chambre standard c était par téléphone 175 euros avec petit déj . top nous sommes arrivée le voiturier nous a garer la voiture et nous a déjà super bien accueilli , à la réception un homme nous dit que nous avons un surclassement dans une magnifique chambre romantique en duplex pour le même tarif quelle chance et quelle chambre super chaleureuse le personnel est très sympas et accueillant, repas dans un super restaurant de Strasbourg et délicieuse nuit à l hôtel .... le lendemain, petit déj complet et délicieux vraiment un super week end dans cet hôtel de charme !!!! je recommande fortement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé une nuit en couple dans cet hôtel 4 étoiles. Nous avons payé 140€ en ayant réservé la chambre sur internet deux semaines avant (promotion).

La prestation était à la hauteur. Les personnes à l'accueil sont sympathiques et très polies. La chambre est digne de ses étoiles (spacieuse, frigo, verres propres, coupes à champagnes propre, grand écran plat, baignoire, lit immense, et surtout LE PETIT DÉJEUNER COPIEUX SERVI DANS LA CHAMBRE À 11H inclus dans le prix !

Bref une nuit superbe.

Seul point négatif : le manque de place pour garer la voiture ! Seul le minuscule parking payant à proximité est disponible. Cependant les pervenches au rendez-vous (résultat amende de 11€ le lendemain matin à cause de notre grâce matinée ^^)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et j'apprécie particulièrement le confort et le calme ainsi que sa situation.
Il est idéalement situé et le personnel est au petit soins.
Un bémol le wifi payant pour le prix de chambre car l'ordinateur de l'hôtel ou le wifi est gratuit est d'un autre siècle et on ne peut parler d'un centre d'affaire!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Suite et prestation de qualité. Propreté irréprochable. Lit 3 places, salle d'eau équipée d'un jacuzzi et d'une douche, séparée des sanitaires. Jolie vue sur la petite France et le quartier St-Thomas. Seul bémol : une déco un peu vieillote (rideaux ternes et moquette sans phare). Hôtel de bonne facture (aux deux sens du terme !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Vraiment rien à dire, nous avons été reçu royalement, avec un surclassement pour une chambre deluxe, vue sur la petite france avec un petit balcon, une grande salle de bain et un lit géant. Un weekend inoubliable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'hotel est très bien placé pour les marchés de Noel. Nous avons été très déçus par la chambre et la salle de bain. Nous avions demandé une chambre au calme et en effet, elle l'était Les petits déjeuners ne sont pas gouteux, genre cafeteria.
Point appreciable : le personnel à l'accueil est charmant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un emplacment idéal, au coeur du vieux Strasbourg. Non seulement la Petite France reste le lieu incontournable de cette capitale européenne mais en plus au coeur de la ville. un serville impécable qui ne change pas. Cet hotel restera mon étape alsacienne. Bravo

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires