1 209 résultats
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé une nuit en couple dans cet hôtel 4 étoiles. Nous avons payé 140€ en ayant réservé la chambre sur internet deux semaines avant (promotion).

La prestation était à la hauteur. Les personnes à l'accueil sont sympathiques et très polies. La chambre est digne de ses étoiles (spacieuse, frigo, verres propres, coupes à champagnes propre, grand écran plat, baignoire, lit immense, et surtout LE PETIT DÉJEUNER COPIEUX SERVI DANS LA CHAMBRE À 11H inclus dans le prix !

Bref une nuit superbe.

Seul point négatif : le manque de place pour garer la voiture ! Seul le minuscule parking payant à proximité est disponible. Cependant les pervenches au rendez-vous (résultat amende de 11€ le lendemain matin à cause de notre grâce matinée ^^)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et j'apprécie particulièrement le confort et le calme ainsi que sa situation.
Il est idéalement situé et le personnel est au petit soins.
Un bémol le wifi payant pour le prix de chambre car l'ordinateur de l'hôtel ou le wifi est gratuit est d'un autre siècle et on ne peut parler d'un centre d'affaire!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Suite et prestation de qualité. Propreté irréprochable. Lit 3 places, salle d'eau équipée d'un jacuzzi et d'une douche, séparée des sanitaires. Jolie vue sur la petite France et le quartier St-Thomas. Seul bémol : une déco un peu vieillote (rideaux ternes et moquette sans phare). Hôtel de bonne facture (aux deux sens du terme !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Vraiment rien à dire, nous avons été reçu royalement, avec un surclassement pour une chambre deluxe, vue sur la petite france avec un petit balcon, une grande salle de bain et un lit géant. Un weekend inoubliable!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

L'hotel est très bien placé pour les marchés de Noel. Nous avons été très déçus par la chambre et la salle de bain. Nous avions demandé une chambre au calme et en effet, elle l'était Les petits déjeuners ne sont pas gouteux, genre cafeteria.
Point appreciable : le personnel à l'accueil est charmant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple