Contrôle des avis
1 218 résultats
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons diné récemment au restaurant du Regent Petite France, un mot résume le tout : SUBLIME ! Un acceuil parfait, l'hôtel est magnifiquement décoré, très récent. le personnel a su nous conseiller dans nos choix, et leurs conseils se sont révélés fabuleux ! Nous avons dégusté une daurade royale, parfaitement cuite, les quantités était ni insuffisante ni trop quantitative, des accompagnement originaux et délicieux, des amuses bouches entre chaques plats, des dessert étonnant, bref, c'est un restaurant à conseiller de toute urgence ! Seul bémol, le barman nous a apporté l'addition sans nous que l'on lui ai demandé.... vraiment dommage lorsqu'il s'agît d'une "surprise", la personné invitée n'a pas besoin de voir le détail de la note... et apporter l'addition traduit légèrement : partez !. mais c'est un détail parfaitement négligeable quant au superbe repas que nous avons passé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Situé dans un ancien moulin, parfaitement réhabilité. Tout est propre et net.
J'étais au dernier étage, dans le toit, avec poutres apparentes et hauts plafonds, dans une chambre très vaste, ce qui est rare dans les hôtels français... Idéalement placé pour visiter le tout Strasbourg à pied ou à vélo. Au calme, le bruit des voitures n'est qu'un souvenir...
Seul points négatifs: l'isolation phonique des fenêtres laisse un peu à désirer et on profite 24h/24 du bruit de l'Ill qui passe en cascade sous l'hôtel (puisque c'est un ancien moulin...); le tiroir de la table de nuit était démonté, je l'ai réparé moi-même; le prix, très "strasbourgeois" donc par définition un peu élevé.
Le restaurant est pas mal mais peu typique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Tres bonne situation au coeur de strasbourg dans la petit france. L'hotel est construit dans les anciennes galcieres de la ville et l'on y retrouve des rstes dans le lobby et un couloir. Hotel neuf, design, avec un très beau lobby.

Chambre très confortable au 1er étage, chambre 105, avec salle de bain en marbre, toilette séparé, salon avec canapé, fauteuil, écran plat et petit bureau, chambre avec lit double très confortable et écran plat.

petit dejeuner cher (22€) pour ce qui est proposé, pas digne d'un 4 étoiles. C'est bon mais sans plus...

L'hotel dispose d'un bar et d'un restaurant. De plus un sauna est à disposition mais je n'ai pas testé.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 25 février 2012

Que dire de plus ? L'emplacement est juste impeccable, au bord du l'Ill à même pas 10mn du centre-ville (à pied!) et en plein milieu de ces magnifiques maisons alsaciennes ...
Le service a été parfait malgré, il est vrai, le prix du parking un peu exorbitant. En tous cas, c'est un super hôtel pr visiter Strasbourg, moi j'ai adoré !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2012

emplacement idéal - la chambre etait de qualité - belle deco - petit dejeuner bien sans plus -
parking très très cher - à eviter surtout : si vous êtes à la recherche d'un restaurant et que l'on vous propose d'aller déjeuner ou diner à "l'Eveil des Sens" un restaurant à 2 pas de l'hotel : passez votre route.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple