“Situation idéale”

Lausanne, Suisse
“Situation idéale”
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel 4 étoiles, à la limite du centre-ville touristique et surpeuplé.
Sa situation est vraiment formidable.
Le service est parfait et l’hôtel est entièrement refait à neuf.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela m'a coûté 179 euros directement sur leur site et c’est l'un des hôtels les plus raffinés de la capitale européenne.
Il possède un charme avec lequel de grandes enseignes ne peuvent pas rivaliser.

Nous sommes venus directement de Paris par le TGV Est flambant neuf, à plus de 350 km/h, et l’hôtel était facilement accessible de la gare.

Il se trouve au cœur de la ville médiévale, le long du canal. C’est ce qui fait sa particularité. Quant à l’hôtel lui-même, il s’insère dans une ancienne et charmante demeure.
Le hall est superbe et le personnel de la réception est tellement poli et serviable qu’on se demande si l’on est encore en France ! Nous autres Français savons de quoi nous parlons…

Notre chambre standard se trouve sous les toits et elle est très stylisée. Grande et presque luxueuse, nous y avons passé une très bonne nuit.

Allez-y si vous pouvez vous le permettre.

London
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très bien situé et calme dans la vielle ville à côté d’une écluse sur le canal principal. Le stationnement n’a posé aucun problème (un voiturier est également disponible), bien qu’il soit situé dans une zone où la circulation est restreinte. Le décor intérieur est très moderne et le personnel est très serviable. Ils nous ont donné une suite à côté d’une chambre double pour nous permettre de passer un séjour parfait en famille. Je leur aurais donné cinq étoiles s’ils n’avaient pas essayé de nous mettre dans une chambre dans laquelle un très gros fumeur avait séjourné avant nous.

North Wales
Avis écrit le 24 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cher mais excellent hôtel merveilleusement situé. Le petit déjeuner était également bon. Très beau bar à champagne.