Régent Petite France & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Citadines Strasbourg Kleber(Strasbourg)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
Orbitz.com
93 $US
78 $US
  • Restaurant
Couvent des Franciscains(Strasbourg)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Bar/lounge
1 182 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2012

Je viens de retourner de Strasbourg. Je suis restée une semaine à cet hôtel.
Voilà mes points d'observation concernant mon séjour:
-localisation SUPERBE : central ET paisible..... tous ceux qui ont besoin de rester dans un endroit tranquille, c'est l'endroit. Je ne me voyais pas du tout rester dans un hotel qui n'a PAS de terrasse. Rares sont les hôtels de strasbourg qui ont des terrasses.
-le staff est SUPERB..... tout le monde là-bas est acceuillant et gentil.
-un petit incident est arrivé avec une des femmes de chambre (mon flacon de parfum brisé lors du ménage) mais qui sera prochainement remboursé par la direction de l'hôtel. Ce sont des choses qui arrivent.
-la chambre est très PROPRE et CONFORTABLE
-rapport QUALITÉ/PRIX, je le trouve très bien aussi
JE LE CONSEILLE À TOUS, autant des familles que des gens seuls ou entre amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel haut de gamme avec tarif en rapport mais prestations exceptionnelles uniquement disponibles dans ce niveau de gamme, du service de bagages (groom), à l'accueil multilingues, en passant par le voiturier.
personnel et locaux impeccable, tout cela en plein coeur du quartier au cachet historique le plus affirmé de toute la ville, la petite France.
bar et restaurant mais aussi terrasse juste au dessus des canaux, décor féérique à la nuit tombée avec animations musicales sur les terrasses des restaurants sur les quais en face.
Clientèle majoritairement étrangère ou d'affaires du faut du standing, mais cela peut faire un beau cadeau pour un événement particulier en couple ou en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Hotel de grande qualité avec un personnel charmant et efficace.
Les chambres sont superbes.
Seul bémol : les quelques chambres donnant sur le coté écluse. il y a des bruits d eaux bruyants et l isolation phonique n est pas suffisante. A 23h45 n'ayant touché ni à mon lit ni à la salle de bain, j ai pu changer pour une chambre tres calme et tres agreable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

Très classe, très chic.

Sur la chambre, rien à redire. Détails soignés. Bouteille cadeau offerte, petits chaussons et peignoirs, calepin, produits d hygiène sans paraben.

Ne vaut malgré tout peut-être pas son tarif. Produits du petit déjeuner de faible qualité.

Pas très classe de renommer la femme de ménage visiblement de type indien Nathalie, par une petite étiquette "votre chambre vous a été préparé par Nathalie"

Personnel croisé charmant, jeunes et dynamiques.

Vue charmante

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

J'ecris cette avis avec un peu de retard. Je remercie toute l'équipe de cet hôtel pour toutes les intentions et leur professionnalisme au cours de notre séjour sur Strasbourg qui ont été merveilleux. Nous étions dans cette tres belle ville pour notre anniversaire de rencontre en juillet. L'accueil, la chambre, les voituriers, les femmes de chambre... Tout à été parfait!!! La vue sur le moulin et l'écluse étaient vraiment très bien. Cela restera un merveilleux souvenir, très romantique. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il y avait un mariage! Dommage. Encore merci pour avoir fait cet événement une réussite. Très belle établissement.

• Séjour en : juillet 2012