“Séjour très agréable”

Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits au régent petite France fin décembre à l'occasion d'un séjour de 3 jours en couple pour visite de strasbourg.

L'hôtel est moderne de l'extérieur comme de l'intérieur sans perdre un certain cachet grâce à son histoire (ancienne glacière). Les chambres sont très bien équipées et plutôt spacieuses. Seul bémol, chambre sous les combles ayant tendance à chauffer très vite malgré le chauffage éteint, nous obligeant à ouvrir les fenêtres : rue passante très bruyante, camion de ramasse du verre passant à 6h du matin suivit du camion poubelle 1h plus tard ... . Le bruit reste toutefois contenu lorsque la fenêtre est fermée.

L'accueil a été très bon, le service rapide digne d'un 4 étoiles.

Dernier point, la localisation très sympa dans le quartier de la petite France avec ses écluses etc, 10 min à pied du centre ville.

Au final, le régent petite France a contribué à notre impression d'avoir passé un très bon séjour à strasbourg :)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2012

Emplacement parfait surtout pour le marché de Noël.. Nous y avons séjourné et nous avons été très surpris de la gentillesse et l accueil de cet hôtel, la chambre très belle , spacieuse, la salle de bain très bien équipée , le petit déjeuner très complet et très original... Une belle adresse !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Dans ce type d'etablissement on regrette que des process n'existent pas afin d'éviter les erreurs du personnel. Réservation confirmée mais pas de chambre disponible. Déplorable à ce niveau, on vous envoie vers un autre établissement.

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous y sommes allés pour 3 nuits, et ce n'est pas la 1ère fois.
L'Hotel est très beau, les voituriers très accueillants et sympas !
Les chambres sont très confortables,l’hôtel est propre.
L'emplacement de cet hotel est parfait pour visiter Strasbourg, puisqu'il se situe tout pres du centre-ville !
Nous étions deux, donc une adolescente et un adulte.
Il y a peut etre un bémol sut le prix du petit déjeuner : 22€ par personne ce qui est un peu élévé quand même, mais vous pouvez très bien prendre votre petit déjeuner dehors, il y a pleins de petites boulangeries et pâtisseries sympas, avec un large choix !
Nous vous conseillons vraiment cet hôtel, il est très reposant et il fera de votre séjour, un moment très agréable, que vous soyez un couple, une famille ou tout seul !
Nous allons y retourner, c'est sur !
Donc si vous hésitez, ne vous posez plus de questions et courrez-y !

PS : pour ceux qui se posent la question : il n'y a pas de piscine dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

cela fait plus de dix ans que nous venons à Strasbourg dans cet Hôtel, notamment lors des marchés de Noël (en semaine, évitez la foule du week end !) ; très bel hôtel, dans le quartier de la Petite France, dans un cadre original ; voituriers efficaces (les mêmes, et ça fait plaisir de revoir les mêmes visages au fil du temps, et d'être reconnu...) service attentionné et sympa, bar super agréable, barmen compétents (excellent Manhattan). Nous avons "fait" pas mal de chambres, junior suites, suites, toutes spacieuses et avec leur charme ; peut être une préférence pour la suite au dessus de l'entrée principale, au 1er ; évitez peut être celles au dessus du "barrage", à cause du bruit, mais bon, rien de bien méchant... le restaurant ne nous a pas emballé, mais il y a ce qu'il faut juste à côté,L'Ami Schutz, La Maison des Tanneurs, Umami...Strasbourg mérite qu'on y séjourne et qu'on y retourne, et pas seulement en décembre..et la ville constitue bien sûr une excellente base pour visiter l'Alsace, si attachante... donc pas d'hésitation : le Regent Petite France ? courez y !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Un hôtel parfaitement situé au cœur du quartier de la Petite France !
Très bel établissement , installé dans l'ancienne glacière de Strasbourg, décoration soignée , chambres refaites récemment , bar à Champagne avec une belle carte .
Personnel très agréable et disponible .
A chaque séjour un moment agréable et reposant , à recommander .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Je viens de retourner de Strasbourg. Je suis restée une semaine à cet hôtel.
Voilà mes points d'observation concernant mon séjour:
-localisation SUPERBE : central ET paisible..... tous ceux qui ont besoin de rester dans un endroit tranquille, c'est l'endroit. Je ne me voyais pas du tout rester dans un hotel qui n'a PAS de terrasse. Rares sont les hôtels de strasbourg qui ont des terrasses.
-le staff est SUPERB..... tout le monde là-bas est acceuillant et gentil.
-un petit incident est arrivé avec une des femmes de chambre (mon flacon de parfum brisé lors du ménage) mais qui sera prochainement remboursé par la direction de l'hôtel. Ce sont des choses qui arrivent.
-la chambre est très PROPRE et CONFORTABLE
-rapport QUALITÉ/PRIX, je le trouve très bien aussi
JE LE CONSEILLE À TOUS, autant des familles que des gens seuls ou entre amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo