“Parfait”

Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 3 février 2013

Une fois de plus un excellent séjour au Régent Petite France.
Comme chaque année un très bon moment dans cet établissement : chambre confortable,bon petit déjeuner avec beaucoup de choix , bar à Champagne très agréable le soir et une très bonne restauration au Pont Tournant .Sans oublier le personnel aux petits soins !!!!
La meilleur adresse de Strasbourg , idéal pour le marché de Noel .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Régent Petite France & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2013

Quatre jours pour la noël dans l’hôtel, quatre jours formidable, le personnel très attentif, ménage rien à dire, nourriture là, aussi rien à dire, la chambre très bien équipée ainsi que la salle de bain. Enfin pour vous dire, allez-y les yeux fermés, très calme, pas loin du marché de noël, et du centre ville. L'hôtel a son charme ni moderne ni ancien, l'Ill qui passe sous notre fenêtre, on ne l'a jamais entendu. Le plus de cet hôtel, chaque soir, on avait la météo avec un sachet de gâteau, sur l’oreiller, très sympa ce petit geste.

Avis publié: 30 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits au régent petite France fin décembre à l'occasion d'un séjour de 3 jours en couple pour visite de strasbourg.

L'hôtel est moderne de l'extérieur comme de l'intérieur sans perdre un certain cachet grâce à son histoire (ancienne glacière). Les chambres sont très bien équipées et plutôt spacieuses. Seul bémol, chambre sous les combles ayant tendance à chauffer très vite malgré le chauffage éteint, nous obligeant à ouvrir les fenêtres : rue passante très bruyante, camion de ramasse du verre passant à 6h du matin suivit du camion poubelle 1h plus tard ... . Le bruit reste toutefois contenu lorsque la fenêtre est fermée.

L'accueil a été très bon, le service rapide digne d'un 4 étoiles.

Dernier point, la localisation très sympa dans le quartier de la petite France avec ses écluses etc, 10 min à pied du centre ville.

Au final, le régent petite France a contribué à notre impression d'avoir passé un très bon séjour à strasbourg :)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2012

Emplacement parfait surtout pour le marché de Noël.. Nous y avons séjourné et nous avons été très surpris de la gentillesse et l accueil de cet hôtel, la chambre très belle , spacieuse, la salle de bain très bien équipée , le petit déjeuner très complet et très original... Une belle adresse !!

Avis publié: 14 novembre 2012

Dans ce type d'etablissement on regrette que des process n'existent pas afin d'éviter les erreurs du personnel. Réservation confirmée mais pas de chambre disponible. Déplorable à ce niveau, on vous envoie vers un autre établissement.

Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 7 novembre 2012

Nous y sommes allés pour 3 nuits, et ce n'est pas la 1ère fois.
L'Hotel est très beau, les voituriers très accueillants et sympas !
Les chambres sont très confortables,l’hôtel est propre.
L'emplacement de cet hotel est parfait pour visiter Strasbourg, puisqu'il se situe tout pres du centre-ville !
Nous étions deux, donc une adolescente et un adulte.
Il y a peut etre un bémol sut le prix du petit déjeuner : 22€ par personne ce qui est un peu élévé quand même, mais vous pouvez très bien prendre votre petit déjeuner dehors, il y a pleins de petites boulangeries et pâtisseries sympas, avec un large choix !
Nous vous conseillons vraiment cet hôtel, il est très reposant et il fera de votre séjour, un moment très agréable, que vous soyez un couple, une famille ou tout seul !
Nous allons y retourner, c'est sur !
Donc si vous hésitez, ne vous posez plus de questions et courrez-y !

PS : pour ceux qui se posent la question : il n'y a pas de piscine dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2012

cela fait plus de dix ans que nous venons à Strasbourg dans cet Hôtel, notamment lors des marchés de Noël (en semaine, évitez la foule du week end !) ; très bel hôtel, dans le quartier de la Petite France, dans un cadre original ; voituriers efficaces (les mêmes, et ça fait plaisir de revoir les mêmes visages au fil du temps, et d'être reconnu...) service attentionné et sympa, bar super agréable, barmen compétents (excellent Manhattan). Nous avons "fait" pas mal de chambres, junior suites, suites, toutes spacieuses et avec leur charme ; peut être une préférence pour la suite au dessus de l'entrée principale, au 1er ; évitez peut être celles au dessus du "barrage", à cause du bruit, mais bon, rien de bien méchant... le restaurant ne nous a pas emballé, mais il y a ce qu'il faut juste à côté,L'Ami Schutz, La Maison des Tanneurs, Umami...Strasbourg mérite qu'on y séjourne et qu'on y retourne, et pas seulement en décembre..et la ville constitue bien sûr une excellente base pour visiter l'Alsace, si attachante... donc pas d'hésitation : le Regent Petite France ? courez y !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille