“Hotel cher pour une chambre plutot moyenne”

Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 Hôtels à Strasbourg
benfeld
“Hotel cher pour une chambre plutot moyenne”
Avis écrit le 1 mai 2008

Hotel plutot moyen; malheureusement cher pour un hotel moyen

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 février 2008

J'ai été trés deçu de mon séjour dans cet hôtel. Dès l'arrivée à l'hôtel, le bagagiste au lieu de prendre directement mon bagage me demande si je m'en occupe seul ??? Par la suite, à la réception, je donne mon nom, on me remet la clef de la chambre et c'est tout ! Je me débrouille avec mon bagage pour trouver ma chambre. J'avais réservé une chambre Deluxe afin d'obtenir une jolie chambre. Je me suis retrouvé avec ma compagne dans une chambre d'angle trés mal situé; la décoration de la chambre trés moderne, démodé style année 80 ne reflète pas du tout ce que l'on attend d'un établissement de ce "standing". Le lendemain au petit déjeuner, un serveur peut aimable nous demande si nous voulons boire quelque chose... nous avons répéter 3 fois notre commande pour qu'il enregistre "un café et un thé vert". Concernant le buffet du petit déjeuner: trés pauvre, la qualité des aliments médiocre, digne d'un 3 étoiles. Le prix de la chambre 195 euros est indécent au vue des prestations de l'hôtel, je ne parle pas du petit déjeuner 21 euros, on nage en plein délire ! Je voyage dans le monde entier et je réserve toujours le meilleur hôtel de la ville ... J'ai été trés déçu de mon séjour, ce n'est pas un hôtel que j'ai envie de recommander !

• n'a pas aimé — Service
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
UK
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé 2 nuits dans cet hôtel. Nos chambres étaient très vastes et bien équipées avec des produits de bain, des peignoirs, des mules, etc. Nous avions une belle vue de notre chambre sur la rivière.

Le petit déjeuner était délicieux et comprenait également un choix de plats chauds.

Les membres de l'hôtel étaient très sympathiques et ils nous ont gentiment aidés à faire des réservations tout au long de notre séjour.

L’hôtel se trouve dans un beau quartier tranquille de Strasbourg mais le centre est tout proche à pied. Je reviendrais séjourner ici sans hésiter.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel 4 étoiles, à la limite du centre-ville touristique et surpeuplé.
Sa situation est vraiment formidable.
Le service est parfait et l’hôtel est entièrement refait à neuf.

Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela m'a coûté 179 euros directement sur leur site et c’est l'un des hôtels les plus raffinés de la capitale européenne.
Il possède un charme avec lequel de grandes enseignes ne peuvent pas rivaliser.

Nous sommes venus directement de Paris par le TGV Est flambant neuf, à plus de 350 km/h, et l’hôtel était facilement accessible de la gare.

Il se trouve au cœur de la ville médiévale, le long du canal. C’est ce qui fait sa particularité. Quant à l’hôtel lui-même, il s’insère dans une ancienne et charmante demeure.
Le hall est superbe et le personnel de la réception est tellement poli et serviable qu’on se demande si l’on est encore en France ! Nous autres Français savons de quoi nous parlons…

Notre chambre standard se trouve sous les toits et elle est très stylisée. Grande et presque luxueuse, nous y avons passé une très bonne nuit.

Allez-y si vous pouvez vous le permettre.

London
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très bien situé et calme dans la vielle ville à côté d’une écluse sur le canal principal. Le stationnement n’a posé aucun problème (un voiturier est également disponible), bien qu’il soit situé dans une zone où la circulation est restreinte. Le décor intérieur est très moderne et le personnel est très serviable. Ils nous ont donné une suite à côté d’une chambre double pour nous permettre de passer un séjour parfait en famille. Je leur aurais donné cinq étoiles s’ils n’avaient pas essayé de nous mettre dans une chambre dans laquelle un très gros fumeur avait séjourné avant nous.

North Wales
Avis écrit le 24 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cher mais excellent hôtel merveilleusement situé. Le petit déjeuner était également bon. Très beau bar à champagne.