“soigné et bien situé”

Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé dans le quartier "petite France".
Reservé sur internet (booking), (123 EUR) nous avons eu droit à un petit upgrade avec la chambre 404 au dernier étage. Grande chambre, propre, avec poutres apparentes.
Pas de soucis de parking, un voiturier s'occupe d'aller garer votre voiture. Personnel serviable et souriant.
Par contre, nous avons cru que le petit déjeuné était compris dans le prix de la chambre, et il nous a été facturé 23 EUR par personne, que je juge un peu excessif.

Avis publié : 20 juillet 2013

Hôtel moderne et classe sans être snob. Personnel accueillant et agréable. Voiturier gratuit. (Très pratique à Strasbourg et surtout dans ce quartier pédestre).
Nous avons été agréablement surpris par la chambre duplex alors que nous avons payé pour une double standard. Un geste qui en dit long. C'est neuf, meublé avec goût et c'est impeccablement propre. Les lits sont grands et très confortables. Malgré les travaux dans l'hôtel (ils construisent un SPA). nous n'avons pas été dérangés. Air conditionné dans les chambres mais pas de store.
Petit déjeuner cher mais excellent. Et pris en terrasse avec vue sur l'Ill, ce qui ne gâche rien...
Bref, rapport qualité-prix excellent dans l'ensemble.

Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel tres agrable avec une chambre DeLuxe spacieuse (petit salon) très joliment décorée. Personnel très aimable. Bonne literie. Petit déjeuner( 23€) trop cher car ne comprenant aucun extras si servi dans la chambre. Vous obtiendrez 30% de rabais par rapport aux prix affichés si vous passez par booking.com

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour en chambre "Deluxe" avec vue sur l'Îll. L'hôtel est idéalement situé, au coeur de la petite France. La chambre est grande et la décoration soignée. Le personnel est discret et très professionnel.
Seul bémol : l'eau s'écoulait très mal dans la douche (mais la baignoire était très bien).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Nous revenons de 2 nuits dans cet hotel et nous sommes assez mitigés. Il est vrai que le carde est splendide. Notre chambre deluxe au dernier étage était très spacieuse, calme et une des fenêtres donnait directement sur le canal. Maintenant, la décoration est très sommaire et mériterait d'être un peu plus cosy. Pas de lampe dans l'espace canapé salon. Comme la chambre est assez sombre, on ne peut y rester pour lire. La télé qui est éloignée du lit est trop petite. Le lit avait un matelas à ressort et donc bouge au moindre mouvement. Le pare douche de la baignoire est trop petit, et il est difficile de se laver sans mettre de l'eau partout. Le sèche cheveu est enfermé dans un placard et le cordon trop court ne permet pas d'avoir beaucoup d'aisance.
Nous avions demandé le pdj en chambre le 1er jour : grosse erreur ! Les viennoiseries et le pain n'étaient pas très frais. Si vous vouliez des céréales, des fruits ou des oeufs, c'était alors en supplément. Pour 22€, vous aviez le strict minimum. Et de retour à la chambre à 18h, le plateau n'était toujours pas débarrassé.
Par contre nous avons été ravis du pdj en salle : diversifié, bon service, et si en plus le temps le permet, vous pourrez le prendre en terrasse le long du canal.
Mais malgré tout, la gentillesse des employés et le cadre font que nous y retournerons certainement. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment bien.

Avis publié : 18 juin 2013

Un hotel parfait au centre de Strasbourg chambre spacieuse digne d un 4 étoiles le repas sur la terrasse très agréable ,la cuisine un peut juste pour un 4 étoiles ,le petit déjeuner copieux personnel très pro et gentil

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La décoration, la situation, le confort, la gentillesse du personnel, tout fut parfait. La chambre était spacieuse et très bien insonorisée. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com