Régent Petite France & Spa
Hotel Le 21eme(Strasbourg)
1 143 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2008

L'emplacement est fabuleux et central pour découvrir l'ensemble de la ville à pied...
Ma chambre de catégorie deluxe étant un peu décevante en terme de vue j'ai demandé à changer. Un quart d'heure plus tard on me faisait visiter 3 ou 4 autres chambres avec superbe vue sur l'eau...Appréciable !
Cependant oui le tarif est élévé sauf à considérer que l'emplacement vaut le sacrifice (question de budget selon ses moyens)
Les chambres sont agréable et spacieuses...Design sans plus, plutôt sobre
Un excellent souvenir dans le genre petite folie un peu onéreuse !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2008

Hotel plutot moyen; malheureusement cher pour un hotel moyen

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2008

J'ai été trés deçu de mon séjour dans cet hôtel. Dès l'arrivée à l'hôtel, le bagagiste au lieu de prendre directement mon bagage me demande si je m'en occupe seul ??? Par la suite, à la réception, je donne mon nom, on me remet la clef de la chambre et c'est tout ! Je me débrouille avec mon bagage pour trouver ma chambre. J'avais réservé une chambre Deluxe afin d'obtenir une jolie chambre. Je me suis retrouvé avec ma compagne dans une chambre d'angle trés mal situé; la décoration de la chambre trés moderne, démodé style année 80 ne reflète pas du tout ce que l'on attend d'un établissement de ce "standing". Le lendemain au petit déjeuner, un serveur peut aimable nous demande si nous voulons boire quelque chose... nous avons répéter 3 fois notre commande pour qu'il enregistre "un café et un thé vert". Concernant le buffet du petit déjeuner: trés pauvre, la qualité des aliments médiocre, digne d'un 3 étoiles. Le prix de la chambre 195 euros est indécent au vue des prestations de l'hôtel, je ne parle pas du petit déjeuner 21 euros, on nage en plein délire ! Je voyage dans le monde entier et je réserve toujours le meilleur hôtel de la ville ... J'ai été trés déçu de mon séjour, ce n'est pas un hôtel que j'ai envie de recommander !

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 janvier 2008

Nous avons récemment passé 2 nuits dans cet hôtel. Nos chambres étaient très vastes et bien équipées avec des produits de bain, des peignoirs, des mules, etc. Nous avions une belle vue de notre chambre sur la rivière.

Le petit déjeuner était délicieux et comprenait également un choix de plats chauds.

Les membres de l'hôtel étaient très sympathiques et ils nous ont gentiment aidés à faire des réservations tout au long de notre séjour.

L’hôtel se trouve dans un beau quartier tranquille de Strasbourg mais le centre est tout proche à pied. Je reviendrais séjourner ici sans hésiter.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2007

C’est un excellent hôtel 4 étoiles, à la limite du centre-ville touristique et surpeuplé.
Sa situation est vraiment formidable.
Le service est parfait et l’hôtel est entièrement refait à neuf.