“Parfait !!”

N° 6 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de la petite France.
Personnel très agréable et aux petits soins.
Les chambres sont grandes et confortables.
Le petit déjeuner bon et les cocktails au bar aussi.
J'ai hâte d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hotel magnifique situé dans le quartier de la petite france permettant de découvrir Starsbourg sans besoin d’être véhiculé. Ajouter à cela un personnel aux petits soins et des chambres spacieuses et bien conçues et vous obtiendrez un endroit de charme d'ou il sera difficile de partir...Un seul regret, le SPA était en rénovation donc fermé....mais nous y reviendrons pour le découvrir....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Très édifice, dont l'ancienne fonction est mise en valeur, nous avons apprécié y séjourner. Lit plutôt confortable, chambre agréable et silencieuse. Restauration (petit-déjeuner copieux et room-service rapide) au niveau. Et vraiment très bien situé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique hotel, chambre avec beaucoup de cachet, poutres, au 4 étage, un petit problème, la Sdb, baignoire, impossible de se doucher pour des personnes grandes, Sdb mansardée, on met de l'eau partout, pas de rideau de douche, le ménage est parfois douteux, manque des serviettes, j'ai réclamé plusieurs fois des produits, mouchoirs, papier. Le lit de mon fils, qui était a l'étage n'a pas été fait, enfin je pense qu'il y a des petits soucis, au niveau des femmes de ménage.
La réception est très dévouée, agréable et très serviable, personnel de grande qualité. Au restaurant, la cuisine, bof....... Personnel pas très énergique, enfin.......bravo aux voituriers, très gentils. Pdj, très bien, beaucoup de produits, mais 23 euros, un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Conversion
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé dans le quartier "petite France".
Reservé sur internet (booking), (123 EUR) nous avons eu droit à un petit upgrade avec la chambre 404 au dernier étage. Grande chambre, propre, avec poutres apparentes.
Pas de soucis de parking, un voiturier s'occupe d'aller garer votre voiture. Personnel serviable et souriant.
Par contre, nous avons cru que le petit déjeuné était compris dans le prix de la chambre, et il nous a été facturé 23 EUR par personne, que je juge un peu excessif.

Lutry, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel moderne et classe sans être snob. Personnel accueillant et agréable. Voiturier gratuit. (Très pratique à Strasbourg et surtout dans ce quartier pédestre).
Nous avons été agréablement surpris par la chambre duplex alors que nous avons payé pour une double standard. Un geste qui en dit long. C'est neuf, meublé avec goût et c'est impeccablement propre. Les lits sont grands et très confortables. Malgré les travaux dans l'hôtel (ils construisent un SPA). nous n'avons pas été dérangés. Air conditionné dans les chambres mais pas de store.
Petit déjeuner cher mais excellent. Et pris en terrasse avec vue sur l'Ill, ce qui ne gâche rien...
Bref, rapport qualité-prix excellent dans l'ensemble.

Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel tres agrable avec une chambre DeLuxe spacieuse (petit salon) très joliment décorée. Personnel très aimable. Bonne literie. Petit déjeuner( 23€) trop cher car ne comprenant aucun extras si servi dans la chambre. Vous obtiendrez 30% de rabais par rapport aux prix affichés si vous passez par booking.com