“Séjour novembre 13” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour novembre 13”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très beau, design, avec des chambres très spacieuses.
Le personnel est très accueillant, au service des clients et toujours avec le sourire.
Je vous recommande cet établissement pour des déplacements professionnel comme personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
SoGeHo, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Lorene G,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Régent Petite France et de partager sur Tripadvisor vos impressions quand à votre séjour.
Nous constatons avec plaisir que ce dernier s’est très bien passé et vous sommes gré de vos recommandations.
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans établissement.
pour vous faire découvrir notre nouveau SPA en partenariat avec la marque CINQ MÖNDES.

• En arabe d'abord
MOUGINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Réservation chambre luxe en septembre, beugue informatique surclassement suite lumineuse.
Vue extraordinaire d angle sur L'III, l' écluse et la place benjamin Zix.
Professionnalisme, accueil et service haut de gamme.
Emplacement de REVE, abosolument PARFAIT.
En Famille pour le Week-end du marché avant NOEL " complet "
Vite notre prochain rendez-vous au Printemps.
MOUGINS 06
FRANCE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Habarena,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre escapade familiale dans la Capitale de Noël.
Les compliments pour nos équipes ont été accueillis avec joie et tous vous remercient en attendant de pouvoir vous accueillir au printemps prochain.
En vous souhaitant de très joyeuses fêtes de fin d’année.

midi pyrenees
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel confortable et très bien situé pour tout visiter à pied, le personnel est particulièrement agréable, souriant et serviable! Le restaurant est vraiment bien avec une assiette de qualité. La chambre est un peu sombre mais douillette.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mericolo,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement.

Le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos produits, ont su rendre votre séjour mémorable et nous en sommes ravis.

Nous restons dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement au Régent Petite France et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année

Suresnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bel hôtel..super bien placé..mais assez décevant...déco vraiment minimaliste, surtout chambre et salle de bains (question de goût)...le petit-déj se situe dans un coin de la réception, ce n'est pas agréable...on petit-déjeune dans le hall...café absolument inbuvable...pas de jus d'orange frais (pour un établissement de ce prix !)
je pense qu'il y a d'autres hôtels bien placés..plus "charmants"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
SoGeHo, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour au Régent Petite France, nous regrettons que nos prestations n’aient pas su répondre entièrement à vos attentes tant en ce qui concerne la décoration que le concept de convivialité de notre salle petit déjeuner .

Nous vous présentons nos excuses pour la qualité du café et du jus d’orange. Vos remarques ont été transmises et nous mettons tout en œuvre pour l’ amélioration de l’offre petit déjeuner.

Nous restons dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France pour votre prochaine escapade alsacienne.

Bien Cordialement.
Directeur
Concarneau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

A tous ceux qui souhaitent découvrir le charme du vieux Strasbourg ou qui recherchent aussi comme moi le dépaysement lors de leurs déplacements professionnels, je recommande sans aucune restriction de séjourner à l'hôtel Régent Petite France.
Une fois franchi le seuil de cette bâtisse magnifiquement restaurée, on est accueilli par un personnel plutôt jeune, professionnel et souriant. L'ambiance cosy et la décoration reposante de la chambre très spacieuse m'ont fait regretter de n'y passer qu'une nuit. Je prévois donc d'y revenir à la première occasion, qui plus est, cerise sur le Kouglof, l'ouverture du Spa est annoncée début Décembre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de la petite France.
Personnel très agréable et aux petits soins.
Les chambres sont grandes et confortables.
Le petit déjeuner bon et les cocktails au bar aussi.
J'ai hâte d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hotel magnifique situé dans le quartier de la petite france permettant de découvrir Starsbourg sans besoin d’être véhiculé. Ajouter à cela un personnel aux petits soins et des chambres spacieuses et bien conçues et vous obtiendrez un endroit de charme d'ou il sera difficile de partir...Un seul regret, le SPA était en rénovation donc fermé....mais nous y reviendrons pour le découvrir....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux