“Le bar !”

N° 6 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Vinon-sur-Verdon, France
“Le bar !”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons vu que le bar carte de whiskie pléthorique établissement de grand standing dans cet ancien moulin dans un quartier féerique de Strasbourg la petite France calme , service et bien être de rigueur .... Finalement accessible .....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SoGeHo, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Monsieur David F,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Le cadre de notre hôtel ainsi que nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France pour vous faire découvrir notre spa « Ô fil de l’eau » en partenariat avec la marque « CINQ MÖNDES », nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

• Arabe en 1er
Dole, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel super bien situé surtout pour visiter le marché de Noel, très calme, vaste chambre avec du mobilier contemporain bien équipée, personnel très professionnel agréable sans être obséquieux Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Téléphonez avant à l’hôtel pour qu'il vous conseille a paramétrer le GPS
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur Christophe V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison strasbourgeoise.

Vos compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient à leur tour.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France, pour vous faire découvrir notre Spa « Ô fil de l’eau » en partenariat avec " CINQ MÖNDES ", nous vous souhaitons des très agréables fêtes de fin d’année.

Sandrine HUGONOT
Troyes, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel hôtel, une chambre ultra spacieuse, un forfait "AMOUREUX" proposé très romantique.
La cuisine du restaurant est très raffinée. Mention spéciale au personnel, très accueillant et souriant, notamment le service voiturier et la réception, aux petits soins. Nous recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Déco défraîchie et démodée
Le bar de l'hôtel est sinistre et désert.
On vous vante les services d'un Spa 5 Mondes ... fermé pour travaux. Nous n'avons pas été prévenus. La compensation ? 10% sur le prix de la chambre (420 € sans petit dej). Mais on ne vous donne aucune information sur les autres spa de la ville.
Ah, j'oubliais : la chambre, est au 3ème étage. L'ascenseur s'arrête au 2ème. Pour atteindre le 3ème, il ne vous reste que l'escalier de secours.
Room service : le plat qu'on vous sert ne correspond pas a celui commandé. Service épouvantable.
J'avais choisi cet hôtel car tous les autres établissements de même catégorie étaient complets. Ceci explique sans doute cela.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SoGeHo, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Voyageur052,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour vous laisse un souvenir aussi amer et vous présentons toutes nos excuses.
Les travaux de notre spa ont pris quelques jours de retard et son ouverture est programmée pour le jeudi 12 décembre 2013.
En ce qui concerne l’accessibilité de votre chambre, notre établissement est sur ce point particulier car aménagé autour d’ une architecture protégée qu’est celle des Glacières de Strasbourg, inscrites sur l’inventaire supplémentaire des monuments historiques.
Quand à notre bar et notre room service, nous sommes désolés d’apprendre qu’ils vous procurent une telle déception et avons transmis vos commentaires auprès de notre Chef de Cuisine et notre Responsable de Restauration.
Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France, dans cette attente nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année.

Sandrine HUGONOT
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel gentil et serviable.
Belle chambre et bien grande avec un très grand lit super confortable.
Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix ! Bar de l'hôtel très sympa.
Je le conseille

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Juna,

Nous vous remercions de partager sur Tripavisor, votre expérience au Régent Petite France.
Votre séjour en amoureux s’est merveilleusement bien passé, nous espérons donc pouvoir vous accueillir très bientôt pour votre prochaine escapade Strasbourgeoise et vous faire découvrir notre nouveau SPA en partenariat avec la marque CINQ MÖNDES.

Salutations

Sandrine Hugonot.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très beau, design, avec des chambres très spacieuses.
Le personnel est très accueillant, au service des clients et toujours avec le sourire.
Je vous recommande cet établissement pour des déplacements professionnel comme personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Lorene G,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Régent Petite France et de partager sur Tripadvisor vos impressions quand à votre séjour.
Nous constatons avec plaisir que ce dernier s’est très bien passé et vous sommes gré de vos recommandations.
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans établissement.
pour vous faire découvrir notre nouveau SPA en partenariat avec la marque CINQ MÖNDES.

MOUGINS
Avis écrit le 30 novembre 2013

Réservation chambre luxe en septembre, beugue informatique surclassement suite lumineuse.
Vue extraordinaire d angle sur L'III, l' écluse et la place benjamin Zix.
Professionnalisme, accueil et service haut de gamme.
Emplacement de REVE, abosolument PARFAIT.
En Famille pour le Week-end du marché avant NOEL " complet "
Vite notre prochain rendez-vous au Printemps.
MOUGINS 06
FRANCE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Habarena,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre escapade familiale dans la Capitale de Noël.
Les compliments pour nos équipes ont été accueillis avec joie et tous vous remercient en attendant de pouvoir vous accueillir au printemps prochain.
En vous souhaitant de très joyeuses fêtes de fin d’année.