“Un Régent ....royal”

Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 12 mai 2014

Second séjour dans cet hôtel idéalement situé dans la Petite France à deux pas du Musée d'Art Contemporain. Accueil charmant à la réception.Grande et belle chambre avec une salle de bain confortable.Petit déjeuner en salle. Personnellement je trouve la déco de cette pièce horrible dans des tons aubergines en revanche la vue est agréable. Beaux choix de pain et de viennoiseries. J'ai apprécié la présence de fruits de la Passion.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Régent Petite France & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous sommes très satisfaits de notre petit séjour en amoureux.
Accueil très agréable, notre chambre était belle et spacieuse, idéalement située avec une très belle vue.
Le SPA est charmant et le bain bouillonant très confortable. Sa vue directe sur les quais de Strasbourg vaut le détour.Il nous a été proposé des rafraichissements mis à disposition dans la salle de repos.
Le petit-déjeuner est copieux et varié avec d'excellents produits régionaux.
Tant l'emplacement (en plein secteur touristique) que le cadre de cet hotel sont idéales pour une escapade en amoureux ou en famille.

Avis publié: 4 mai 2014

Hôtel très bien placé avec une belle décoration. Le personnel à l'accueil est sympathique. Belle chambre avec une literie de qualité.
Points négatifs : Douche sans rideau pas pratique du tout car de l'eau partout, sifon de la douche et des évier légerement bouchés et légère odeur... de plus pas de dentifrice dans la salle de bain. Les fenêtres manques un peu d'isolation. Mini bar pas très frais.
Points positifs : Room service très agréable et spa très sympa avec la vue sur les toits. tout de même, manque de bulles dans le jaccuzi et pas de piscine. Bar très agréable aussi. L'hôtel est très bien placé avec un hall très moderne.
Dans l'ensemble, séjour agréable et hôtel de qualité mais quand même pas mal de petits défauts pour un 4*.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher S0ph25,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre escapade amoureuse.
Nous prenons note de vos remarques qui constituent pour nous un retour essentiel.
Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire votre envie de faire quelques longueurs, l’architecture du bâtiment ne nous à permis d’installer qu’un bain relaxant frisonnant.
En ce qui concerne vos autres commentaires, nous vous invitons lors de votre prochain séjour à contacter le personnel de réception qui, s’il le peut vous fournira l’aide nécessaire, comme vous fournir un kit dentaire comprenant brosse à dent et dentifrice.
Nous espérons néanmoins que vous aurez passez un assez agréable séjour au Régent Petite France et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
Sandrine Hugonot

Avis publié: 26 avril 2014

Nous sommes un peu déçus de notre séjour dans cet établissement.Ce séjour (cadeau d'anniversaire) représentait pour nous un effort financier et n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
Accueil à l'arrivée minimaliste:heure de la pause , pas de bagagiste, explications sommaires pour trouver la chambre (dédale de couloirs).
Chambre belle et propre mais chasse d'eau bloquée , télé ancienne, wifi non fonctionnel et surtout passage très très tôt du camion pour le ramassage de verres puis les poubelles et les livraisons!
Bar le soir : nous avons pris un digestif et reporté nos verres car nous entendions très bien le personnel mais sans le voir.
Personnel attentionné pour le petit déjeuner ( très bon) comme celui du service d'étage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Sophie L,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel , pour votre voyage en amoureux et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous regrettons que nos services n’aient pas su entièrement répondre à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne l’accueil, sachez que des mesures ont été prise pour que l’installation de nos hôtes dans leur chambre soit la plus accompagnée et appropriée possible.
Pour ce qui est des autres commentaires, nous vous invitons lors de votre prochain séjour à contacter le personnel de réception afin qu’il puisse dans la mesure du possible résoudre le problème au plus vite et répondre à vos questions.
En espérant que vous gardiez cependant un bon souvenir de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Régent Petite France.
Bien cordialement.
Sandrine Hugonot

Avis publié: 6 avril 2014

Un charmant spa tres zen à la deco parfaite
Si vous reservez un massage vous pourrez profiter du jacuzzi avec vue sur les toits de la petite France tres intime et du sauna et hammam parfaits ainsi que de la salle de repos tisanerie
Les salles de massages sont tres agreables , lumiere tamisee , ambiance musicale et olfactive
Les estheticiennes sont egalement tres competentes et souriantes
Un endroit ideal pour se relaxer quelques heures

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Hotel tres bien tenu. Chambre calme et très agréable. Le spa est magnifique. Il manque juste une piscine et des bulles dans le jacuzzi le, jour ou nous sommes venus. Petit déjeuner varié et personnel agréable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Idéalement situé au cœur de la petite France.
Les chambres sont spacieuses, très belle et calmes. Il est rare que je dorme aussi bien et tard le matin dans un hôtel. Du coup, j'ai pu tester le petit déjeuner en chambre (car plus disponible autrement). Service très efficace et petit déjeuner excellent.

Le personnel est très aimable et très serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple