“Super séjour ”

Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits en chambre deluxe avec un lit king size!
La chambre était telle que décrite sur le site aucune mauvaise surprise, hygiène impeccable et bon matelas. Un petit bémol on entendait trop le bruit du Rhin!
Personnel très aimable et accueillant!
Petit déjeuner bien complet même pour notre enfant!
Nous avons également dîner au restaurant le pont tournant, pareil personnel super déco magnifique et repas excellent!
Nous recommandons cette hôtel bien situé pour visiter Strasbourg.

Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 114)

Avis publié : 20 août 2014

Emplacement idéal en pleine Petite France à quelques pas du barrage Vauban, le service a été irréprochable, notre chambre spacieuse et bien agencée, nous n'avons pas eut le temps de tester le SPA ne restant qu'une nuit sur Strasbourg.Une prochaine fois peut être ! Seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner qui, bien que correct, pourrait encore améliorable pour un hôtel de cette gamme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

L'emplacement est idéal dans le centre de la ville.
La chambre était une triple au troisième étage.
Le personnel gentile à la réception et à la livraison / accueillir voiture / bagages.
La zone de remise en forme avec un couple de tapis roulant.

Les choses qui ne sont pas au niveau d'un cinq étoiles:
> La chambre n'est pas assez grande pour un hôtel de ce niveau
> L'absence d'une bouteille d'eau minérale de courtoisie geste désormais habituel pour ce genre d'hôtel
> Mais le véritable point faible a été le petit déjeuner : nous avons eu des difficultés à obtenir une table propre et libre étant largement occupé par les restes du petit déjeuner de clients précédents (malgré la présence d'au moins trois serveurs) - air conditionné dans une température extrêmement basse pour qui nous avons demade de la fermer - le buffet pas suffisamment fournie à la suite du passage de clients précédents (lundi 11 Août)

En résumé un bon hôtel mais certaines choses doivent être améliorées

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Tony E,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Régent Petite France & Spa et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à notre Responsable de la Restauration afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.
J’espère que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.
Sincères Salutations
Sandrine Hugonot
Directrice

Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai réservé plusieurs fois dans cet hôtel et expérimenté pour la première fois le spa : EXTRA !
Le jacuzzi sur la terrasse semi-ouverte donnant sur le canal est parfait pour se détendre (même quand il fait froid).
Je réserve toujours des chambres "classiques", elles sont très confortables, hyper spacieuses.
L'hôtel est très calme et très vaste, l'ambiance est soft, tout à fait bienvenue pour se reposer.
L'emplacement : idéal pour goûter aux plaisirs pittoresques du vieux Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques offrent un confort admirable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Ma soeur et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel où l'accueil, les chambres et le cadre nous ont donné totale satisfaction; très bien situé dans le quartier la petite France, non loin de la cathédrale, nous avons pu visiter Strasbourg en toute quiétude; bon restaurant et service aimable.
Bref, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre coté entrée principale et elle était agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas malgré nos nombreux voyages a strasbourg et nous avons été agréablement surpris par l'excellence des prestations tant dans le domaine de l'accueil que des chambres .Nous avons en outre appréciez le spa ou nous avons reçu une très bonne prestation.
Nous reviendrons lors d'un nouveau passage à strasbourg dans cet endroit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Strasbourgeoise, je pensais trouver mon nouveau havre de quiétude dans ma ville. Cette première expérience a été tout l'inverse.
Qualité de l'accueil du spa exécrable due à une erreur de réservation... impossible donc de se détendre. L'endroit demeure cependant très beau.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis au regret de lire votre déception quant à la qualité de l’accueil que vous avez reçu lors de votre arrivée dans notre Spa.

En effet, nous aurions dû proposer de suite une alternative à votre bon cadeau dont la date de validité était dépassée. Cela a été fait, mais il est vrai que ce fut quelques jours plus tard..

Un commentaire comme le vôtre nous impose une remise en question dans le seul but d’améliorer nos prestations.

J’espère que vous nous offrirez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier ces désagréments et vous faire apprécier la qualité de service dont notre équipe sait faire preuve et qui contribue largement à la renommée de notre Maison.

Bien Cordialement

Sandrine Hugonot