“Un endroit superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins | 5, Rue des Moulins, 67000, Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 7 sur 129 hôtels à Strasbourg
“Un endroit superbe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Très bel hotel', idéalement situé .Vousnpourrez visiter l'hyper centre à pied . Tout est anproximite
L'hôtel est superbe avec des chambres de grand confort.La cuisine vous éblouira .Acceuil +++
C'est l'hôtel des députés Européens
Bref un endroit de charme que je recommande

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel 5* très bien situé dans le quartier de la Petite France à Strasbourg, proche restaurants et centre ville.
Personnel accueillant et professionnel.
Junior Suite spacieuse et lumineuse, agréable vue sur canal et place avec église. Point regrettable : poussière présente en quantité sur les poutres proches du lit.
Petit déjeuner type buffet continental avec large choix.

Richemont
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hotel situe au coeur de la petite france,tres bon accueil du personnel ,chambre magnifique ,literie parfaite ,deco sobre et agreable ;Nous avons profites du spa et se retrouver dans le bain chaud exterieur fut un bonheur.Notre week end etait parfait malgre un petit desagrement le matin,pas digne d un cinq etoiles ,nous sommes partis dejeuner et a notre retour chambre grande ouverte ,draps enleves ,la femme de menage refaisait la chambre ,elle s est excuse mais nous avions prevus de nous reposer encore un peu ,changement de programme du coup nous sommes partis...Nous y retournerons quand meme en esperant garder notre chambre plus longuement!Nous avons laisses nos bagages et la voiture au garage afin de profiter de cette belle ville ;A notre retour les voituriers etaient la ,tres pro et tres gentils .

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le spa et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Votre remarque concernant la chambre a bien été pris en compte. Je vous suggère de mettre pour votre prochain séjour la carte " Ne pas déranger". Ainsi, les femmes de chambres ne pourront pas rentrer pour effectuer le nettoyage.

Nous espérons tous vous revoir très prochainement.

A très bientôt,
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Tout était parfait : personnel extrêmement agréable que ce soit à l'accueil, à la réception, au restaurant ou au bar.
Chambre avec très jolie vue sur le canal et la place Benjamin Zix.
Décor contemporain de qualité.
Super restaurant. Buffet du petit déjeuner mériterait d'être plus fourni.

Astuce pour la chambre : demander vue sur place Zix. Précisez lit double si vous ne voulez pas de matelas séparés.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2016
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour àStrasbourg et dans notre hôtel. Je transmets vos remarques très positives à nos équipes et ne manquerai pas de les féliciter.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

L'endroit est magnifique et très charmant. Une position stratégique proche du centre. Les environs poussent à l'observation et la promenade. Lieux très calme. Un accueil très pro et très chaleureux. Le personnel est sympa. Le buffet petit déjeuner est excellent. Mais le top ça la chambre 406. Spacieuse, superbe vue, et très bien aménagée. Évidemment les prix sont en conséquences, mais le rapport qualité prix est très bon. Si on aime les bons hôtels, c'est un must.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Strasbourg et dans notre hôtel. Je transmets vos remarques très positives à nos équipes et ne manquerai pas de les féliciter.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Hôtel design maps chaleureux au coeur de la Petite France. Belles chambres dans un bâtiment historique transformé il y a une vingtaine d'année avec goût.
Très bon service par des équipes agréables, jeunes et dynamique.
Le petit déjeuner est composé essentiellement de produits locaux, il est très complet.
Bon wifi.
Un très bel endroit qui poursuit sa mue vers ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sur l'Ill
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveai très prochainement parmi nous.

Fayence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Nous avons éffectué la réservation à l'hotel Régent petite France via le site: booking.com.
La photo de l'hôtel est superbe.
Nous étions ravis lors de notre arrivée, le lobby étant superbe, mais, oh surprise, ce n'est pas là que nous dormirons!!!!
Une personne nous emmène, dans un autre lieu, il ne l'appelle pas "annexe", mais, nous dit qu'il s'agit d'un 4 étoiles
Avez-vous déjà vu un hôtel 4 étoiles sans réception?
Avez-vous déjà vu un hôtel 4 étoiles sans pouvoir y prendre son petit déjeuner? il n'y a pas de salle de restaurant...
Avez-vous déjà un hôtel 4 étoiles sans bar?
et bien, en voilà 1!!!
D'autre part, il vous demande 24 euros, afin d'y mettre votre automobile, dans leur garage, mais en fait, il la mettent dans un parking publique
Même si vous garez votre auto dehors, ils vous demandent 24 euros!!!
Le site booking vous dira que le petit déj est servi dans l'hôtel d'en face, il ne précise pas, qu'il n'est pas compris dans le prix, qui est aussi de 24 euros par personne
Tout est équivoque dans cet établissement.
J'allais oublier: si vous n'êtes pas contents, ils vous proposeront une chambre dans le bâtiment principal ( celui que vous verrez sur la photo), moyennant un supplément...
Maintenant, vous savez tout, ou presque. ...

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2015
Cher client,

Je vous remercie de votre retour d'impression sur notre établissement.
Je me permets de rebondir sur vos commentaires comme déjà discuté avec vous au préalable pendant votre séjour.
Nous disposons de deux sites bien distinct :
www.regent-petite-france.com
www.pavillon-regent-petite-france.com

Votre réservation a été effectué au Pavillon de l'hôtel Régent Petite France & Spa.
C'est une ancienne bâtisse de 1600 qui a été rénové. Cependant, je peux entendre que nous n'aimiez pas forcément le goût ce cette décoration tout à fait contemporaine et que l'accueil se trouve à l'hôtel Régent Petite France & Spa.
Au sujet des emplacements de parking et de garage, je me permets de rajouter une précision. Nous avons deux possibilités de stationnement. En effet, le parking public à 7€ qui correspond à une journée de stationnement normal pour chaque client ou résident strasbourgeois et nous disposons de 20 garages fermés au tarif de 24€. Dans les deux cas, notre service voiturier est à votre disposition pour vous amener votre véhicule à chaque demande.
Au moment de votre contestation et ceux pendant cette périod de marché de Noël, nous vous avons proposé une belle chambre supérieure à l'hôtel Régent Petite France sans supplément par la suite que vous avez refusé.

Souhaitant aussi regagner votre confiance, n'hésitez pas à me solliciter directement afin de vous aider dans une future réservation à l'hôtel Régent Petite France & Spa afin de vous démontrer notre qualité de service digne du renom de notre hôtel.

Je vous souhaite de passer encore de très belles fêtes de fin d'année.

Prices are for 1 room, 2 adults