Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 210)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 210 résultats
Note attribuée
660
394
107
31
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
660
394
107
31
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 1 210
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Hôtel très très bien situé au cœur de la petite France, idéal pour visiter la ville en journée, se reposer ensuite au spa puis repartir au resto. Notre chambre (simple confort) n'était par contre pas terrible, propre là dessus on ne peut pas dire mais deco vieillotte donc pas très belle. Le spa est super mais dommage qu'il ne soit pas ouvert un peu plus tard (fermeture à 20h30). Super petit déjeuner. Resto non testé.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci lilizzz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Chère Lilizzz,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et avons bien noté votre remarque concernant les horaires de fermeture du spa.

Toute l'équipe de l'hôtel Régent petite France espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien à vous,
Sandrine HUGONOT
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Venus en couple dans une belle chambre avec balcon, nous avons passé un week-end très agréable !
La chambre est grande, bien insonorisée, avec une baignoire et une douche (attention à l'intimité, la salle de bain est ouverte sur la chambre !). Il y a également un coin salon avec un écran plat (2ème du coup, car il y en a un autre au bout du lit).
Le spa est parfait également ! Il manque juste une piscine
Très bon souvenir en tout cas, merci !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
1  Merci Dijonnaise39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Chère Dijonnaise39,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Au plaisir de vous acueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement,
Sandrine HUGONOT
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2017

Bel Hôtel, extrêmement bien situé.

Dommage que nous ayons trouvé quelques négligences dans la chambre (éléments mal fixés, poussière, trop de lumière ...) surtout pour le prix !

La spa est bien et les soins également, rien à redire.

Astuce pour la chambre : La chambre 314 n'a pas de vue exceptionnelle ...
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Laura H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Chère Laura H,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction.
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant les points mentionnés dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sandrine HUGONOT
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel magnifique, très belle chambre, un personnel toujours à l'écoute, aimable et souriant. Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la Petite France est très agréable. Le seul point négatif : le jacuzzi ne fonctionnait pas alors que le technicien était passé le matin même.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci EVDV30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction.
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant le problème rencontré avec le jacuzzi. Je vous prie de nous excuser si vous n'avez pas pu en profiter.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien à vous,
Sandrine HUGONOT
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2017

Les chambres sont d'une qualité remarquable, la literie, l'espace l'intimité, la propreté tout y est.
Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la Petite France est un must.
Le personnel est avenant et sait se rendre disponible
J'y retournerai sans hésiter!

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci TheMonteCristo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous,

Bien à vous,
Sandrine HUGONOT
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis