Contrôle des avis
1 229 résultats
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Les chambres de l'annexe sont superbes et très calmes ; bien sécurisées.
Possibilité de mettre sa voiture dans le parking privé de l'hôtel .
Le petit déjeuner,un peu cher mais excellent et très complet ; le personnel est au petit soin.
Je recommande fortement cet hôtel .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour au Pavillon de l'hôtel Régent Petite France & Spa.
Nous sommes heureux de lire vos commentaires et nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 25 septembre 2017

Je recommande cet hôtel qui respecte intégralement tous les codes de l’hôtellerie de luxe, et mérite amplement ses 5 étoiles. Sa localisation est idéale et vous pouvez aisément vous promener et visiter la ville à pied sans utiliser d'autre moyen de locomotion, ce qui est très appréciable. Les chambres sont très belles et modernes avec beaucoup de charme. Le personnel est très professionnel et sympathique. Il vous en coûtera un certain prix, mais parfois il faut savoir profiter et se faire plaisir, et en l'occurrence vous ne serez pas déçu de faire ce choix.
Si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas, foncez !

Séjour en : octobre 2016
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher Pandore17,

Vos chaleureux commentaires nous vont droit aux coeurs et ont été transmis à l'ensemble des collaborateurs.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons tous vous revoir très prochainement.

Directrice,

Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien placé ...
10 minutes à pied de la cathédrale..
Dans le vieux quartier de la petite France ..
Il est établi dans une ancienne usine de glace..
Notre chambre était spacieuse, sous les toits .. Agréable..
Le personnel très gentil et dévoué ..
Seul problème : les évacuations olfactives de la cuisine étaient proches de l'étage de notre chambre..
Le soir de notre arrivée, les odeurs de cuisine dans le couloir menant à notre chambre étaient vraiment fortes ...
Atténuées dans notre chambre mais présentes ..
Le lendemain, j'en faisais part à la responsable qui en était tout à fait informée mais qui me disait qu'elle ne pouvait rien y faire ...
Elle proposait toutefois de faire imprégner la moquette de notre chambre de produits anti odeur mais cela n'avait aucune influence sur les odeurs toujours persistantes ...
Voilà ..
Si vous séjournez dans cet hôtel ..
Ne demandez pas de chambre aux deux derniers étages car vous sentirez les odeurs de cuisine pendant tout votre séjour et vos affaires en seront imprégnées ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les évacutations. Ce commentaire nous permet d'identifier et améliorer ce point en particulier.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 6 septembre 2017

je conseille a tous touristes ou surtout strasbourgeois d aller boire un verre ou tout simplement un café sur la terrasse du regent petite france ! vue sur l ill dans la petite france ! moment extraoedinaire un service impeccable un personnel raffiné j ai adoré ce fut un excellent moment courrez y vite ......

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère anny s,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Et voilà mon séminaire est terminé et comme la 1ère fois lors de mon repérage je suis enchantée.
L'hôtel est digne d'un V étoiles. Tout le Personnel est souriant, aimable, discret. Les chambres sont tout simplement magnifiques, j'ai eu la chance d'avoir une suite et j'y serait bien restée.
Mon séminaire c'est très bien passée, ils sont à l'écoute, les pauses sont gourmandes au niveau du bar qui donne sur la terrasse avec le beau temps ;). La cuisine est délicieuse. Les serveurs au top.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, le lit confortable.
Petit déjeuner dans la chambre appréciable et à l'heure.
Merci pour toutes les petites attentions (fermés les rideaux, le petit chocolat sur les oreillers avec la météo du lendemain),
Mes collègues ont testés la salle de sport et le spa, ils étaient enchantés.
L'hôtel est super bien situé dans strasbourg, nous avons tout fait à pied (gain économique non négligeable).

et pour finir un très grand merci au service Séminaire Isabelle qui est à l'écoute, et d'une infinie gentillesse. Merci encore j'ai passé 3 jours de rêves parmi vous.

Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Chère Sandra T,

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires qui ont été transmis à l'ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous,