Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 4 octobre 2017

Tout est au top :
N°1 : l'emplacement - il ne peut pas y en avoir de meilleur
N°2 : le confort, le service aux petits soins, les équipements, le spa, l'authenticité des lieux, le petit-déjeuner et le bar, .....
Le défaut : trop prisé, difficultés à avoir une chambre, surtout quand les députés prennent d'assaut les lieux.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un service en chambre, optez pour le bâtiment principal. Les chambres sont toutefois, plus modernes dans le 2e bâtiment.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Chère cliente,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense !
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Les chambres de l'annexe sont superbes et très calmes ; bien sécurisées.
Possibilité de mettre sa voiture dans le parking privé de l'hôtel .
Le petit déjeuner,un peu cher mais excellent et très complet ; le personnel est au petit soin.
Je recommande fortement cet hôtel .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour au Pavillon de l'hôtel Régent Petite France & Spa.
Nous sommes heureux de lire vos commentaires et nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 25 septembre 2017

Je recommande cet hôtel qui respecte intégralement tous les codes de l’hôtellerie de luxe, et mérite amplement ses 5 étoiles. Sa localisation est idéale et vous pouvez aisément vous promener et visiter la ville à pied sans utiliser d'autre moyen de locomotion, ce qui est très appréciable. Les chambres sont très belles et modernes avec beaucoup de charme. Le personnel est très professionnel et sympathique. Il vous en coûtera un certain prix, mais parfois il faut savoir profiter et se faire plaisir, et en l'occurrence vous ne serez pas déçu de faire ce choix.
Si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas, foncez !

Séjour en : octobre 2016
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher Pandore17,

Vos chaleureux commentaires nous vont droit aux coeurs et ont été transmis à l'ensemble des collaborateurs.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons tous vous revoir très prochainement.

Directrice,

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien placé ...
10 minutes à pied de la cathédrale..
Dans le vieux quartier de la petite France ..
Il est établi dans une ancienne usine de glace..
Notre chambre était spacieuse, sous les toits .. Agréable..
Le personnel très gentil et dévoué ..
Seul problème : les évacuations olfactives de la cuisine étaient proches de l'étage de notre chambre..
Le soir de notre arrivée, les odeurs de cuisine dans le couloir menant à notre chambre étaient vraiment fortes ...
Atténuées dans notre chambre mais présentes ..
Le lendemain, j'en faisais part à la responsable qui en était tout à fait informée mais qui me disait qu'elle ne pouvait rien y faire ...
Elle proposait toutefois de faire imprégner la moquette de notre chambre de produits anti odeur mais cela n'avait aucune influence sur les odeurs toujours persistantes ...
Voilà ..
Si vous séjournez dans cet hôtel ..
Ne demandez pas de chambre aux deux derniers étages car vous sentirez les odeurs de cuisine pendant tout votre séjour et vos affaires en seront imprégnées ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les évacutations. Ce commentaire nous permet d'identifier et améliorer ce point en particulier.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 6 septembre 2017

je conseille a tous touristes ou surtout strasbourgeois d aller boire un verre ou tout simplement un café sur la terrasse du regent petite france ! vue sur l ill dans la petite france ! moment extraoedinaire un service impeccable un personnel raffiné j ai adoré ce fut un excellent moment courrez y vite ......

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère anny s,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.