Contrôle des avis
1 220 résultats
Avis publié : 26 octobre 2017

Un hôtel très bien placé, un très bon accueil avec du personnel toujours a votre disposition.
Une chambre vraiment très propres et spacieuse avec tout ce qu'il faut
Nous avons passer un excellent séjour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher Thierry O,

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires qui ont été transmis à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel rien a dire juste parfait
Le personnel au top la chambre magnifique et très propre
Petit dej rien ne manque parfait le bar super sympa les cocktails sont excellent
J y retournerai certainement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chère Magali G,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Spa, petit mais agréable, soins au top, esthéticiennes adorables et très professionnelles, spa : mini .... sans plus.....
Restaurant : génial !! Équipe agréable, service assez rapide, cuisine excellente, assiettes avec jolies présentation, un pain à tomber !
Nous avons profité pleinement de notre bon cadeau ! À offrir à ceux que vous aimez !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Cher Alex A,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Chambre spacieuse et confortable dans un hôtel parfaitement situé au cœur du Vieux Strasbourg. Chambre très bien équipée et personnel attentif. Très bon restaurant avec une mention spéciale pour l'œuf mollet pané avec une crème légère au comté.
La seule chose était qu'il n'y avait pas de fiche dans la chambre pour demander son petit déjeuner dans sa chambre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre précédent séjour à l'hôtel Régent petite France & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous avons bien pris note de la fiche petit-déjeuner.
Nous espérons tous vous revoir très prochainement.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé pour visite le centre de Strasbourg. Service de qualité.
Très bon cocktails et champagnes au bar.
Magnifique jacuzzi en terrasse surplombant la petite France.

Seul bémol notre chambre était globalement tres agréable et confortable mais plusieurs petits détails auraient nécessité une petite rénovation/entretien.

Séjour en : août 2017
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Régent petite France & Spa pour vous précédent séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Je serais ravie d'échanger avec vous concernant les petits détails que vous avez rencontré durant votre séjour.
Au plaisir de vous lire,