“Parfait !”

Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 4 mars 2010

Hôtel très bien situé au coeur de la Petite France. Personnel charmant. Parking couvert payant (20 €) mais parking extérieur (devant l'hôtel) gratuit. Petit déjeuné parfait. Chambre spacieuse.

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 janvier 2010

Superbe hotel ras le personnels à la réception très gentil serviable et de bon conseil nous avons passé un très bon voir inoubliable séjour prochain rendez-vous au printemps pour voir Strasbourg en fleurs.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

L'accueil est le premier reflet de la qualité de cet établissement, digne et respectueux des clients.
Les chambres sont belles, sobres et modernes, elles sont pourvues de charme avec leurs poutres apparentes et la très belle qualité des objets qui composent la déco.
Le lit était parfait.
Le bar propose de nombreux choix de boissons.
Nous avons, avec nos enfants, passé un séjour trop rapide mais avons apprécié du mieux qu'on le peut les avantages qu'offre cet hôtel pour qui le client est vraiment roi.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2009

Deception totale pour cet hotel censé être un 4 étoiles. Bon environnement mais la qualité de la prestation reste à revoir ... LOrs d'un week end en amoureux nous avons du appeler la reception car nous avions des insectes dans la tête de lit !!!!.... Bref à 23 heures plus d'autres chambres disponibles. Le personnel a été obligé de déplacer le lit en pleine nuit bref .. Je ne m'attendais pas à cela dans un hôtel de ce niveau ...Surtout que compte tenu de la réction du personnel ils semblaient être au courant... Hotel en effet complet lors de ce week end ...
Je ne recommande pas cet établissement même si il est extrêmement bien situé.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

Un hôtel magnifique, une chambre duplex superbe et très calme, un personnel souriant, aimable et attentif au besoin des clients, un petit_déjeuner parfait, bref, rien à redire sauf que le séjour dans ce superbe hôtel bien tenu restera inoubliable! Certainement le meilleur hôtel de Strasbourg, je le conseille fortement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2009

J'ai été très déçue par les deluxe room de l'hotel. Les meubles sont bas de gamme, la déco n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les lits sont twins, la moquette est de mauvais gout.
Notre chambre donnait sur la cascade donc impossible de dormir avec les fenetres ouvertes, et pas de clim à disposition, car trop tôt pour la saison...
Par contre le personnel est vraiment accueillant et digne d'un hotel de ce standing.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

Il y a 10 ans, lorsque j'habitais Strasbourg, je passais régulièrement devant cet hôtel avec admiration en visitant la Petite France. Aussi revenir dans la capitale de l'Alsace pour un week end romantique ne pouvait pas m'amener ailleurs.
Réserver un week end creux hors saison a permis de bénéficier d'un tarif presque moitié moins cher que le standard. En arrivant, nous avons eu de plus l'agréable surprise d'être surclassé en junior suite, au dernier étage sous les toits avec poutres apparentes et calme absolu. Aussi je dirai que nous avons eu un excellent rapport qualité prix, même si ce ne serait pas le cas pour une date plus recherchée.
L'hôtel ne saurait être mieux situé, à 10 mn à pied de la gare et au milieu d'une carte postale. Bâti sur des ponts enjambant les canaux, entre les ponts couverts et la petite France, il permet de commencer la promenade touristique dés la porte franchie. En cas de pluie (ce qui fut le cas), le Musée d'art contemporain est à deux pas (pardon, à deux ponts).
La décoration intérieure est moderne et de bon goût, l'hôtel dispose de toutes les commodités, et le personnel est particulièrement efficace et aimable/serviable.
La junior suite avait un charme fou et toutes les commodités (excepté un rideau de douche, curieusement). Salle de bains et toilettes séparées de bonne taille, mezzanine dans les poutres avec un lit d'appoint, deux petites fenêtres sur les toits donnant une sur les ponts couverts, l'autre sur la Petite France. Décoration moderne et design sans jurer avec le cadre.
Bar à champagne en longueur dans la salle des vannes, très agréable (mais pas donné pour la région, prix plutôt parisiens).
Curiosité : salle des machines du XIXe siècle conservée (le bâtiment fut à l'époque édifié pour abriter une usine à glace).
Une halte recommandée pour un week end de charme.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple