Contrôle des avis
1 218 résultats
Avis publié : 4 mars 2010

Hôtel très bien situé au coeur de la Petite France. Personnel charmant. Parking couvert payant (20 €) mais parking extérieur (devant l'hôtel) gratuit. Petit déjeuné parfait. Chambre spacieuse.

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

Superbe hotel ras le personnels à la réception très gentil serviable et de bon conseil nous avons passé un très bon voir inoubliable séjour prochain rendez-vous au printemps pour voir Strasbourg en fleurs.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

L'accueil est le premier reflet de la qualité de cet établissement, digne et respectueux des clients.
Les chambres sont belles, sobres et modernes, elles sont pourvues de charme avec leurs poutres apparentes et la très belle qualité des objets qui composent la déco.
Le lit était parfait.
Le bar propose de nombreux choix de boissons.
Nous avons, avec nos enfants, passé un séjour trop rapide mais avons apprécié du mieux qu'on le peut les avantages qu'offre cet hôtel pour qui le client est vraiment roi.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2009

Deception totale pour cet hotel censé être un 4 étoiles. Bon environnement mais la qualité de la prestation reste à revoir ... LOrs d'un week end en amoureux nous avons du appeler la reception car nous avions des insectes dans la tête de lit !!!!.... Bref à 23 heures plus d'autres chambres disponibles. Le personnel a été obligé de déplacer le lit en pleine nuit bref .. Je ne m'attendais pas à cela dans un hôtel de ce niveau ...Surtout que compte tenu de la réction du personnel ils semblaient être au courant... Hotel en effet complet lors de ce week end ...
Je ne recommande pas cet établissement même si il est extrêmement bien situé.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

Un hôtel magnifique, une chambre duplex superbe et très calme, un personnel souriant, aimable et attentif au besoin des clients, un petit_déjeuner parfait, bref, rien à redire sauf que le séjour dans ce superbe hôtel bien tenu restera inoubliable! Certainement le meilleur hôtel de Strasbourg, je le conseille fortement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis