“Bel hôtel !”

Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 11 mai 2010

Très bel hhôtel, situation parfaite. Nous avions reservé une suite junior et nous n'avons pas été déçus.
quelques petites "mesquineries toutefois" : Pas de peignoires ni de mules ..... il faut les demander à la reception.... On fait payer le Wifi (j'y ai échappé car j'ai reservé sur le site de l'hôtel... bon à savoir!)
Les cartes des chambres se démagnétisent trois fois par jour ....
sinon, très bien. Mention spéciale pour l'amabilité à Odile au petit déjeuner !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2010

Bon accueil pour ce tres bel hotel dès l'arrivée votre véhicule est pris en charge par de très sympathiques voituriers
La chambre (suite) est conforme aux photos du site avec une belle luminosité et de belles vues sur la petite Fance
dans notre chambre une bouteille de vin gewurtz et un Koughloff offert
Chambre propre avec une grande salle de bain avec assez de serviettes et de produits de toilette, literie confortable
le personnel est aimable et serviable
le garage pratique et les voituriers disponibles
bref une bonne adresse et un emplacement imbattable

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2010

J'ai choisi sur le site internet de l'hôtel une chambre de luxe. Très belle salle de bain. Chambre un peu petite, mais avec un grand salon et un bel écran plat.
Un peu sombre (architecture locale), mais vue sur l'Ill.
Le hic: des travaux à partir de 8h du matin... (ils sont en rénovation) et une odeur de foin (ou d'herbe coupée?)... La chambre venait d'être peinte.

J'y retournerai peut-être, mais pas tout de suite!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2010

Hôtel très bien situé au coeur de la Petite France. Personnel charmant. Parking couvert payant (20 €) mais parking extérieur (devant l'hôtel) gratuit. Petit déjeuné parfait. Chambre spacieuse.

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

Superbe hotel ras le personnels à la réception très gentil serviable et de bon conseil nous avons passé un très bon voir inoubliable séjour prochain rendez-vous au printemps pour voir Strasbourg en fleurs.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

L'accueil est le premier reflet de la qualité de cet établissement, digne et respectueux des clients.
Les chambres sont belles, sobres et modernes, elles sont pourvues de charme avec leurs poutres apparentes et la très belle qualité des objets qui composent la déco.
Le lit était parfait.
Le bar propose de nombreux choix de boissons.
Nous avons, avec nos enfants, passé un séjour trop rapide mais avons apprécié du mieux qu'on le peut les avantages qu'offre cet hôtel pour qui le client est vraiment roi.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2009

Deception totale pour cet hotel censé être un 4 étoiles. Bon environnement mais la qualité de la prestation reste à revoir ... LOrs d'un week end en amoureux nous avons du appeler la reception car nous avions des insectes dans la tête de lit !!!!.... Bref à 23 heures plus d'autres chambres disponibles. Le personnel a été obligé de déplacer le lit en pleine nuit bref .. Je ne m'attendais pas à cela dans un hôtel de ce niveau ...Surtout que compte tenu de la réction du personnel ils semblaient être au courant... Hotel en effet complet lors de ce week end ...
Je ne recommande pas cet établissement même si il est extrêmement bien situé.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple