Contrôle des avis
1 368 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

Pour la deuxième fois dans un hôtel 5 étoiles à Strasbourg, ne vaut pas du tout le premier. Autant pour le service que pour le confort de la chambre.
Le petit déjeuner était limite aussi. Très correct, mais ne vaut pas les 5 étoiles annoncées .
Emplacement parfait, très silencieux et calme.

Date du séjour : août 2019
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue à l'hôtel Régent Petite France.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.

Je vous invite à me contacter directement afin de pouvoir connaître les détails de votre insatisfaction.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits où nous avons été logés dans le pavillon.
Nous avons eu un gros coup de cœur pour notre chambre, qui était très spacieuse et absolument magnifique. Tout est choisi avec beaucoup de goût, des matériaux au mobilier en passant par la literie, etc... la salle de bain était splendide.
Le personnel (bagagiste, voiturier, accueil,...) était aux petit soin et adorable. Nous avons eu de très bons conseils sur les visites alentours.
Notre séjour sur Strasbourg a été une réussite et cet hôtel y est pour beaucoup !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre Maison et nous espérons tous vous revoir très bientôt.
Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Avis écrit le 1 août 2019

Grande chambre sous les toits, bonne literie, déco moyenne, grande salle de bain pas très jolie.
Hôtel dépourvu de charme, plutôt genre chaîne.
Arrivant sans réservation on nous a dit qu'il n'y avait qu'une suite disponible, trop chère pour nous, alors miraculeusement une chambre venait juste de se libérer...
Déco vaguement années 70 plutôt moche.
Pour avoir souvent fréquenté des 5 étoiles celui-ci est en dessous du standard.
Cerise sur le gâteau, en partant la chambre fut facturée plus chère que le prix annoncé, il a fallu batailler pour obtenir le bon prix.
Bref, il y a un autre 5 étoiles à Strasbourg...

Astuce pour la chambre : Pas au fond du couloir au bout du monde
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner à l'hôtel Régent Petite France et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis écrit le 18 juillet 2019

L’hotel est idéalement situé au cœur de la Petite France. Tout est accessible à pied à moins d’un quart d'heure. Après 5 visites (min. 5 nuits / ) depuis 2014
Nous reviendrons en 2020 avec grand plaisir !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et nous espérons tous vous revoir en 2020!

Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Cet hôtel est idéalement bien placé, au cœur du quartier historique si charmant, petite France.
Superbe Petit déjeuner prit à l’extérieur, très agréable! Douceur de vivre dès le matin, un bonheur!
Chambre spacieuse, propre et très agréable.
Seul bémol, le jour m’a réveillé! Le rideau n’était pas suffisamment occultant et la lumière passait. La chambre était donc bien lumineuse dès le lever du soleil!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Chère cliente,

Quel bonheur de vous lire!
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et nous avons bien noté votre commentaire concernant les rideaux occultant.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.