Contrôle des avis
1 381 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

accueil très sympa, environnement extérieur au top et vue magnifique de la terrasse par contre gros gros problème de pigeons qui défèquent et mettent beaucoup de plumes sur la terrasse; séparation entre les terrasses avec gros espaces (et une forêt coupée pour faire des rondins pour créer cette séparation) donc intimité pas maximale

Astuce pour la chambre : sur les junior suite, demander une autre que la 126 qui malheureusement souffre des pigeons
Date du séjour : septembre 2019
Direction_Strasbourg, Propriétaire de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Chère MissSo75,

Nous sommes sincèrement désolés que certains éléments aient pu perturber votre séjour au sein de l'Hôtel&Spa Régent Petite France et vous prions d'accepter nos excuses.

Soyez assurée que vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel en hyper centre historique.
Service aux petits soins par le personnel
Restauration et boissons proposées à la hauteur de l’établissement..
Directrice très souriante, impeccable.
Grande chambre calme et agréable.
Incontournable adresse!
Bisou Strasbourg

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les attentions de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite

Avis écrit le 8 septembre 2019

Accueil digne d'un palace et service impeccable, le tout avec une grande amabilité .
Les chambres sont calmes et bien insonorisées. Petit déjeuner très correct mais, surtout le dîner à se lécher les babines . Le chef coq rivalise d'imagination avec son œuf croustillant et coulant (un vrai délice). Petit bémol avec le cabillaud, un peu moins de sauce serait parfait. Desserts à se damner. Bref, tout y est parfait.

Cher MichelD31,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau moment inoubliable.

Avis écrit le 6 septembre 2019

Très bon accueil! Toutes mes demandes ont été traité rapidement (sauf le barman qui n'avait plus envie de servir des boissons à 23h...). Chambres magnifiques et spacieux. Petit-déjeuner un peu cher, mais boulangerie sympathique (L'atelier 116) à trois pas pour ceux qui désirent que boire un café avec un croissant. Spa très propre et calme. Séjour agréable dans cet établissement 5 étoiles au plein centre historique de Strasbourg.

Date du séjour : août 2019

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite nouveau à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis écrit le 26 août 2019

Notre visite au Régent Petite France a clôturé un périple où nous avons séjourné dans 7 établissements 5 étoiles. Cela nous a donné une base de comparaison. Bien sûr le Régent Petite France est un très bel établissement haut de gamme qui surpasse la majorité des établissements locaux. Je me permets juste de le comparer à d'autres établissements similaires. Le service est très attentionné avec du personnel qui a envie de bien faire (en particulier, l'accueil, la conciergerie/voiturier, la restauration). Cependant cette motivation est freinée par un manque d'organisation ou d'encadrement. Premier exemple: nous sommes retournés dans notre suite en cours de journée (à midi). Le ménage était en cours dans la chambre mais personne n'était présent (lit défait, oreillers au sol, linge de maison entassé, produits de nettoyage dans la sdb ...). Nous ne voulions pas nous allonger ou nous doucher pour ne pas gêner la femme de ménage. Mais au final, celle-ci est arrivée au bout de 20 minutes. Elle s'est gentiment excusée et a expliqué qu'elle avait pris sa pose déjeuner. Ce n'est évidemment pas un soucis, mais je suis perplexe qu'elle laisse la chambre en l'état plutôt que de caler sa pose entre deux chambres. Autre exemple: à notre arrivée, la douche était bouchée. Cela arrive, ce n'est pas grave. Mais il aura fallu presque 24h pour intervenir alors que nous sommes restés 2 jours. Nous avons donc eu une soirée sans douche sachant qu'il n'y a pas de baignoire dans cette suite. Pour un soucis similaire dans un autre établissement, le point a été traité en moins de 15 minutes. De plus, la personne qui est intervenue nous a indiqué que c'était simplement une bonde mal replacée par la femme de ménage donc très simple à résoudre. Nouvel exemple: nous sommes un couple et avons donc réservé une suite avec un lit double. Il s'agissait en fait de 2 lits simples rapprochés avec un drap double mis sur les deux matelas. C'est un détail, mais en collant deux matelas simples, cela crée un trou au milieu et le couchage n'est pas très agréable. Autre exemple: l'hôtel est idéalement placé dans le centre historique. Le centre est piéton et l'hôtel possède un parking. Pour y accéder il faut donc utiliser un code qui ouvre une borne un peu plus haut dans une rue piétonne. Normalement ce code ainsi que la procédure est communiquée lors d'une réservation avec option parking. Dans notre cas, cela a été oublié. Nous avons donc tourné 45 minutes avant de nous résigner à appeler l'hôtel pour comprendre comment les atteindre en voiture. Bref, beaucoup de petits détails qui auraient été insignifiants pour un hôtel classique mais qui ont leur importance pour une établissement de luxe. La suite est relativement petite. La vue est agréable sur l'Ill. L'emplacement est parfait (toute la vieille ville accessible à pieds). Quoi qu'il en soit, ce fut une belle expérience et je recommande l'établissement.

Date du séjour : août 2019

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité et nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail.

Cordialement