Contrôle des avis
1 381 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonnes prestations.
Mais pour un 5 étoiles il manque quelques prestations.
Produits salle de bains quelconques.
Pas d’eau dans la chambre (sauf payante)
Café soluble bof. A ces niveaux de prix une machine à capsules serait bienvenue.
A part cela très bonne adresse.

Date du séjour : septembre 2019
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Cher jean-dominique C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de poursuivre notre quête vers une expérience unique.

Soyez assurés que vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : il y a 3 semaines

accueil très sympa, environnement extérieur au top et vue magnifique de la terrasse par contre gros gros problème de pigeons qui défèquent et mettent beaucoup de plumes sur la terrasse; séparation entre les terrasses avec gros espaces (et une forêt coupée pour faire des rondins pour créer cette séparation) donc intimité pas maximale

Astuce pour la chambre : sur les junior suite, demander une autre que la 126 qui malheureusement souffre des pigeons
Date du séjour : septembre 2019
Direction_Strasbourg, Propriétaire de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Chère MissSo75,

Nous sommes sincèrement désolés que certains éléments aient pu perturber votre séjour au sein de l'Hôtel&Spa Régent Petite France et vous prions d'accepter nos excuses.

Soyez assurée que vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel en hyper centre historique.
Service aux petits soins par le personnel
Restauration et boissons proposées à la hauteur de l’établissement..
Directrice très souriante, impeccable.
Grande chambre calme et agréable.
Incontournable adresse!
Bisou Strasbourg

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les attentions de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite

Avis écrit le 8 septembre 2019

Accueil digne d'un palace et service impeccable, le tout avec une grande amabilité .
Les chambres sont calmes et bien insonorisées. Petit déjeuner très correct mais, surtout le dîner à se lécher les babines . Le chef coq rivalise d'imagination avec son œuf croustillant et coulant (un vrai délice). Petit bémol avec le cabillaud, un peu moins de sauce serait parfait. Desserts à se damner. Bref, tout y est parfait.

Cher MichelD31,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau moment inoubliable.

Avis écrit le 6 septembre 2019

Très bon accueil! Toutes mes demandes ont été traité rapidement (sauf le barman qui n'avait plus envie de servir des boissons à 23h...). Chambres magnifiques et spacieux. Petit-déjeuner un peu cher, mais boulangerie sympathique (L'atelier 116) à trois pas pour ceux qui désirent que boire un café avec un croissant. Spa très propre et calme. Séjour agréable dans cet établissement 5 étoiles au plein centre historique de Strasbourg.

Date du séjour : août 2019

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite nouveau à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.