Contrôle des avis
1 381 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

L'Hôtel Régent Petite France est un Hôtel extrêmement bien situé dans le vieux Strasbourg. Le quartier est très pittoresque, animé mais pas bruyant.
Le personnel est très agréable, raffiné, sympathique, disponible et soucieux que le séjour se passe au mieux.
La chambre est très confortable avec une très bonne literie.
Le restaurant gastronomique décline une cuisine locale excellente. Les serveuses sont sympathiques et le chef vient échanger avec ses clients en fin de repas, ce que j'apprécie toujours.

Astuce pour la chambre : La vue sur le bras de l'Ill est particulièrement agréable et l'environnement est très calme
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis que nos clients puissent profiter pleinement de leur visite à Strasbourg et sommes également enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Avis publié : il y a 2 semaines

Etablissement situé au coeur de la Petite France. Un mélange d'ancien et de contemporain: résultat bluffant.
Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et cosy avec de belles prestations, d'une propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre dans le Pavillon du Regent Petite France, indépendante de l'hôtel.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite nouveau à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Personnel très agréable et à nos petits soins.
Situation idéale pour visiter la petite France et Strasbourg à pied.
Nous n’avons pas testé la restauration (soir et matin).
Chambre réservée en mode booking genius avec une réduction de 10% ; donc prix très abordable pour un 4 étoiles !
Néanmoins un peu déçue de la chambre qui était peut-être un peu « banale » et vieillissante (porte WC grinçante / carrelages sdb).

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Soyez assuré que vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonnes prestations.
Mais pour un 5 étoiles il manque quelques prestations.
Produits salle de bains quelconques.
Pas d’eau dans la chambre (sauf payante)
Café soluble bof. A ces niveaux de prix une machine à capsules serait bienvenue.
A part cela très bonne adresse.

Cher jean-dominique C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de poursuivre notre quête vers une expérience unique.

Soyez assurés que vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Avis publié : il y a 3 semaines

accueil très sympa, environnement extérieur au top et vue magnifique de la terrasse par contre gros gros problème de pigeons qui défèquent et mettent beaucoup de plumes sur la terrasse; séparation entre les terrasses avec gros espaces (et une forêt coupée pour faire des rondins pour créer cette séparation) donc intimité pas maximale

Astuce pour la chambre : sur les junior suite, demander une autre que la 126 qui malheureusement souffre des pigeons
Date du séjour : septembre 2019
Direction_Strasbourg, Propriétaire de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Chère MissSo75,

Nous sommes sincèrement désolés que certains éléments aient pu perturber votre séjour au sein de l'Hôtel&Spa Régent Petite France et vous prions d'accepter nos excuses.

Soyez assurée que vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement