TripAdvisor

Chambre propre et grande
WC séparé de la sdb
Bar ok
Petit déjeuner ok 27 euros mais top
Parking et service au top
Tout est fait pour passer un excellent moment
Allez y

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère AnneC990,

Nous vous remercions vivement de votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis que nos clients puissent profiter pleinement de leur visite à Strasbourg et sommes également enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai vraiment adoré cet hôtel, l'accueil est parfait, les prestations sont plus que parfaites. Les chambres sont assez chères et petites dommages. Restaurant de qualité et le petit déjeuner plus que parfait. Le plus un bar lounge ouvert à tous avec beaucoup de choix, cocktails parfaits ainsi que le service de grande qualité, de gentillesse et toujours disponible même à 1h du matin, j'ai pu être conseillé et servi par une personne incroyablement professionnelle qui se prénomme Michel enfin j'espère ne pas me tromper sur son prénom, mais il y travail depuis plusieurs années c'est un plus pour cet hôtel et son bar. Je recommande vraiment Le Régent Petite France même pour juste avoir le plaisir d'y boire un verre dans cette ambiance feutrée.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite nouveau à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les attentions de notre équipe.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel, tout spécialement à Michel qui sera, sans aucun doute, ravis de lire votre message.

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Superbe hôtel!!!
Réception parfaite, Superbe chambre avec très belle vue sur le quartier de la Petite France ou sur les 7 ponts couverts...
La réception est aux petits soins pour nous et de très bons conseils au niveau gastronomie...
Petites attentions pour notre anniversaire de mariage!!!
L'emplacement de cet hôtel vous permet de visiter Strasbourg à pied et de profiter également le soir du superbe quartier de la Petite France...
Il dispose également d'un parking un peu onéreux mais votre voiture est à l'abri dans un garage intérieur...
Je recommande ❤

Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, cher Monsieur,

Avis écrit le 29 septembre 2019

L'Hôtel Régent Petite France est un Hôtel extrêmement bien situé dans le vieux Strasbourg. Le quartier est très pittoresque, animé mais pas bruyant.
Le personnel est très agréable, raffiné, sympathique, disponible et soucieux que le séjour se passe au mieux.
La chambre est très confortable avec une très bonne literie.
Le restaurant gastronomique décline une cuisine locale excellente. Les serveuses sont sympathiques et le chef vient échanger avec ses clients en fin de repas, ce que j'apprécie toujours.

Astuce pour la chambre : La vue sur le bras de l'Ill est particulièrement agréable et l'environnement est très calme
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Avis écrit le 27 septembre 2019

Etablissement situé au coeur de la Petite France. Un mélange d'ancien et de contemporain: résultat bluffant.
Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et cosy avec de belles prestations, d'une propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre dans le Pavillon du Regent Petite France, indépendante de l'hôtel.

Cher Client,

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.