TripAdvisor
Contrôle des avis
1 391 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Un hôtel naturellement très bien placé. Un personnel accueillant. Une jolie chambre
Mais pour un 5 étoiles ne pas avoir de peignoir dans la chambre surtout quand il y a un spa dans l'hôtel c'est curieux et faire payer (cher et sans avertir au préalable) le parking privé de l'hôtel ce n'est pas très élégant.

Date du séjour : octobre 2019
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher marcboulange,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Toutes nos chambres sont équipées de peignoir, cependant nous sommes navrées si vous n'avez pas retrouvé ces derniers. Nos équipes sont à votre entière disposition pour toutes demandes.

La satisfaction de chacun de nos clients étant notre plus grande priorité,nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel. Domage que j ai passé une seule nuit.Trèd bien situé.Chambre confortable et très belle déco intérieure.
Le personnel parfait.Room service efficace. Idem pour la réception .Vraiment une belle soirée

Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher vincent T,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite afin que vous puissiez profiter de notre belle maison Strasbourgeoise plus qu'une nuit !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe emplacement
Personnel attentionné et serviable
Chambre propre et grande
WC séparé de la sdb
Bar ok
Petit déjeuner ok 27 euros mais top
Parking et service au top
Tout est fait pour passer un excellent moment
Allez y

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère AnneC990,

Nous vous remercions vivement de votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis que nos clients puissent profiter pleinement de leur visite à Strasbourg et sommes également enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai vraiment adoré cet hôtel, l'accueil est parfait, les prestations sont plus que parfaites. Les chambres sont assez chères et petites dommages. Restaurant de qualité et le petit déjeuner plus que parfait. Le plus un bar lounge ouvert à tous avec beaucoup de choix, cocktails parfaits ainsi que le service de grande qualité, de gentillesse et toujours disponible même à 1h du matin, j'ai pu être conseillé et servi par une personne incroyablement professionnelle qui se prénomme Michel enfin j'espère ne pas me tromper sur son prénom, mais il y travail depuis plusieurs années c'est un plus pour cet hôtel et son bar. Je recommande vraiment Le Régent Petite France même pour juste avoir le plaisir d'y boire un verre dans cette ambiance feutrée.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite nouveau à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les attentions de notre équipe.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel, tout spécialement à Michel qui sera, sans aucun doute, ravis de lire votre message.

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Superbe hôtel!!!
Réception parfaite, Superbe chambre avec très belle vue sur le quartier de la Petite France ou sur les 7 ponts couverts...
La réception est aux petits soins pour nous et de très bons conseils au niveau gastronomie...
Petites attentions pour notre anniversaire de mariage!!!
L'emplacement de cet hôtel vous permet de visiter Strasbourg à pied et de profiter également le soir du superbe quartier de la Petite France...
Il dispose également d'un parking un peu onéreux mais votre voiture est à l'abri dans un garage intérieur...
Je recommande ❤

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, cher Monsieur,