TripAdvisor
Contrôle des avis
1 391 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine

superbe hôtel, très belle chambre (dans le Pavillon), Personnel très aimable et très compétent. Accueil soigné. Parking face à l'hôtel avec service Voiturier.
Petit déjeuné proposant des mets variés et de très bonne qualité
Bar avec très belle vue
Gardons un excellent souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le Pavillon (bâtiment face à l'hôtel) sont idéalement situées, vue magnifique. Très calme.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Idéalement placé au cœur du quartier de la petite France à 10 min à pieds de la cathédrale. Très bel hôtel avec chambres spacieuses et très bien équipées : safe, peignoirs, mini bar, cafetière, etc... personnel professionnel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines

Un hôtel naturellement très bien placé. Un personnel accueillant. Une jolie chambre
Mais pour un 5 étoiles ne pas avoir de peignoir dans la chambre surtout quand il y a un spa dans l'hôtel c'est curieux et faire payer (cher et sans avertir au préalable) le parking privé de l'hôtel ce n'est pas très élégant.

Date du séjour : octobre 2019
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher marcboulange,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Toutes nos chambres sont équipées de peignoir, cependant nous sommes navrées si vous n'avez pas retrouvé ces derniers. Nos équipes sont à votre entière disposition pour toutes demandes.

La satisfaction de chacun de nos clients étant notre plus grande priorité,nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel. Domage que j ai passé une seule nuit.Trèd bien situé.Chambre confortable et très belle déco intérieure.
Le personnel parfait.Room service efficace. Idem pour la réception .Vraiment une belle soirée

Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher vincent T,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite afin que vous puissiez profiter de notre belle maison Strasbourgeoise plus qu'une nuit !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe emplacement
Personnel attentionné et serviable
Chambre propre et grande
WC séparé de la sdb
Bar ok
Petit déjeuner ok 27 euros mais top
Parking et service au top
Tout est fait pour passer un excellent moment
Allez y

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère AnneC990,

Nous vous remercions vivement de votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis que nos clients puissent profiter pleinement de leur visite à Strasbourg et sommes également enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.