TripAdvisor
Contrôle des avis
1 400 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2019

L'hôtel est situé dans le quartier de la Petite France donc très typique et agréable.
Notre chambre était très agréable, bien décorée, propreté irréprochable, literie parfaite.
L'accueil à la réception est très correct.
Le centre ville (cathédrale et principaux musées) est à 15 minutes à pied environ.
Seul petit défaut : l'accès en voiture est très compliqué, la ville privilégiant les vélos, et les parkings publics sont relativement éloignés.

Date du séjour : novembre 2019
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Patrick G,

Nous vous remercions vivement de votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis que nos clients puissent profiter pleinement de leur visite à Strasbourg et sommes également enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Nous essayons en effet d'orienter au mieux nos clients pour accéder à l'hôtel.

Avis écrit le 4 novembre 2019

superbe hôtel, très belle chambre (dans le Pavillon), Personnel très aimable et très compétent. Accueil soigné. Parking face à l'hôtel avec service Voiturier.
Petit déjeuné proposant des mets variés et de très bonne qualité
Bar avec très belle vue
Gardons un excellent souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le Pavillon (bâtiment face à l'hôtel) sont idéalement situées, vue magnifique. Très calme.

Cher Éric E,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux avis concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Idéalement placé au cœur du quartier de la petite France à 10 min à pieds de la cathédrale. Très bel hôtel avec chambres spacieuses et très bien équipées : safe, peignoirs, mini bar, cafetière, etc... personnel professionnel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère nadinek2015,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau moment inoubliable.

Avis écrit le 27 octobre 2019

Un hôtel naturellement très bien placé. Un personnel accueillant. Une jolie chambre
Mais pour un 5 étoiles ne pas avoir de peignoir dans la chambre surtout quand il y a un spa dans l'hôtel c'est curieux et faire payer (cher et sans avertir au préalable) le parking privé de l'hôtel ce n'est pas très élégant.

Date du séjour : octobre 2019
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Cher marcboulange,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Toutes nos chambres sont équipées de peignoir, cependant nous sommes navrées si vous n'avez pas retrouvé ces derniers. Nos équipes sont à votre entière disposition pour toutes demandes.

La satisfaction de chacun de nos clients étant notre plus grande priorité,nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail.

Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel. Domage que j ai passé une seule nuit.Trèd bien situé.Chambre confortable et très belle déco intérieure.
Le personnel parfait.Room service efficace. Idem pour la réception .Vraiment une belle soirée

Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Cher vincent T,

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite afin que vous puissiez profiter de notre belle maison Strasbourgeoise plus qu'une nuit !