TripAdvisor
Contrôle des avis
1 400 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

LE BIEN : très belle chambre de bonne taille (chambre de luxe), propre et calme avec jolie vue.
LE MOYEN : très habitué aux 5 étoiles ou Palace, je dois dire que j'ai été déçu par un personnel plus proche du 3/4 étoiles. Fort aimable mais sans classe. Un manque certain d'empathie.
Je laisse à chacun d'apprécier la déco, mais pour ma part ce sera "un non franc" que ce soit dans le lobby, le bar (affreux de tristesse), ou les fauteuils et coussins des chambres.
LE MOINS BIEN : dans les chambres des chaussons du 48 (au moins), des peignoirs pour anorexique et un papier toilette et des kleenex ou l'on voit à travers (quel radinisme honteux !)
CONCLUSION :Très bonne situation, mais pas certain d'y revenir.

Astuce pour la chambre : C'est une question de prix ....
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil dans ce bel hôtel se partageant en deux parties distinctes.
Chambres très modernes et confortables donnant sur les canaux bordés de maisons typiques.
Bar très agréable.
L’idéal pour être au cœur de cette superbe ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher GuyM868,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau moment inoubliable.

Bien cordialement

Avis écrit le 6 novembre 2019

L'hôtel est situé dans le quartier de la Petite France donc très typique et agréable.
Notre chambre était très agréable, bien décorée, propreté irréprochable, literie parfaite.
L'accueil à la réception est très correct.
Le centre ville (cathédrale et principaux musées) est à 15 minutes à pied environ.
Seul petit défaut : l'accès en voiture est très compliqué, la ville privilégiant les vélos, et les parkings publics sont relativement éloignés.

Cher Patrick G,

Nous vous remercions vivement de votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.
Nous sommes ravis que nos clients puissent profiter pleinement de leur visite à Strasbourg et sommes également enchantés d'apprendre que vous avez apprécié le service de nos équipes.

Nous essayons en effet d'orienter au mieux nos clients pour accéder à l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis écrit le 4 novembre 2019

superbe hôtel, très belle chambre (dans le Pavillon), Personnel très aimable et très compétent. Accueil soigné. Parking face à l'hôtel avec service Voiturier.
Petit déjeuné proposant des mets variés et de très bonne qualité
Bar avec très belle vue
Gardons un excellent souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le Pavillon (bâtiment face à l'hôtel) sont idéalement situées, vue magnifique. Très calme.
Date du séjour : octobre 2019

Cher Éric E,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux avis concernant votre récente visite à l'Hôtel&Spa Régent Petite France.

Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Idéalement placé au cœur du quartier de la petite France à 10 min à pieds de la cathédrale. Très bel hôtel avec chambres spacieuses et très bien équipées : safe, peignoirs, mini bar, cafetière, etc... personnel professionnel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère nadinek2015,

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau moment inoubliable.