TripAdvisor
Contrôle des avis
1 415 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine

Accueil, service, concierge, house-keeping, petit déjeuner, repas le soir au bar très bien.
Nous avons apprécie la gentillesse du personnel ainsi que sa disponibilité. Les suites sont bien agencées et permettent aux familles de vivre des moments agréables.

Astuce pour la chambre : La suite au 1er étage (chambre 101)
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un séjour détente et romantique, réussi grâce à un personnel professionnel.
Un cadre magique au bord de l’eau.
Un room service rapide et discret
Un spa de qualité et propre
Merci pour votre accueil ....

Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel situé au centre de la Petite France quartier historique
Toute l’équipe est aux petits soins : de la réception au spa en passant par le bar
Le soir nous avons dîné au bar ; carte room service disponible au bar - Bel accueil et cadre sympathique !
À refaire

Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 2 semaines

Après une nuit mémorable à Colmar nous avons appréciè l'accueil et le professionnalisme du personnel, la chambre lumineuse et très propre et le super petit-déjeuner. Ce fut un excellent séjour à refaire avec plaisir!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L’hôtel est idéalement situé le personnel avenant mais éviter les chambres sur la petite rue .
Même si c’est pas l’enfer ça peut le devenir une nuit .
Mais comme nous y avons séjourné 4 nuits ....
Ah oui très étonnant de vouloir rentrer dans le sauna et de retrouver des hommes nus pas tellement dans notre culture quand tu y va avec ta femme