Tripadvisor
Contrôle des avis
1 425 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel dans une chambre standard, Nous étions 2 adultes et 2 enfants en bas âge et c'était parfait. La chambre est grande et agréable, la salle de bain est également spacieuse.
Le personnel est très sympathique, l'hôtel et les chambres sont très propres. Nous n'avons pas testé le spa car il était fermé quand on a voulu y aller.
L'hôtel est idéalement situé au centre et on peut faire beaucoup de choses à pieds. Nous avions parqué dans un parking public au centre et avons marché jusqu'à l'hôtel, c'était parfait.
L'hôtel nous a recommandé et réservé un restaurant pour le souper, c'était parfait.
Nous n'avons par contre pas pris le petit déjeuner car à 27 EUR ça fait un peu bcp.
Je recommande et je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain passage à Strasbourg.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Odeur des égouts de la cage d'escalier à la chambre. Hôtel simplet, sans chichi. Nous nous attendions à mieux que cela pour le prix. 3èm e étage à éviter si vous y allez :-( Mobilier pas top. Le petit déjeuner allait.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 301...
Avis écrit le 6 janvier 2020

Accueil, service, concierge, house-keeping, petit déjeuner, repas le soir au bar très bien.
Nous avons apprécie la gentillesse du personnel ainsi que sa disponibilité. Les suites sont bien agencées et permettent aux familles de vivre des moments agréables.

Astuce pour la chambre : La suite au 1er étage (chambre 101)
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Un séjour détente et romantique, réussi grâce à un personnel professionnel.
Un cadre magique au bord de l’eau.
Un room service rapide et discret
Un spa de qualité et propre
Merci pour votre accueil ....

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel situé au centre de la Petite France quartier historique
Toute l’équipe est aux petits soins : de la réception au spa en passant par le bar
Le soir nous avons dîné au bar ; carte room service disponible au bar - Bel accueil et cadre sympathique !
À refaire

Date du séjour : janvier 2020