“Belle surprise”

N° 6 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Mougins, France
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions réservé sur internet deux nuits dans l'hôtel Régent Contades, pour un prix très intéressant pour une chambre standard. La veille de notre arrivée à Strasbourg, nous avons reçu un appel de l'hôtel pour nous proposer de loger dans leur tout nouvel hôtel. Vu l'emplacement, nous avons accepté et pour le même prix, nous avons eu droit à une suite avec une vue extraordinaire sur le quartier de la Petite France. Notre voiture a été prise en charge gratuitement par les voituriers pendant tout notre séjour. Mais, nous avons deux observations à faire sur notre séjour, la première étant que le petit déjeuner bien que délicieux ne vaut pas 22 €, et la deuxième pourquoi faire payer 7 € la connexion Wifi et laisser l'accès gratuitement à un ordinateur et son imprimante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Très bel hhôtel, situation parfaite. Nous avions reservé une suite junior et nous n'avons pas été déçus.
quelques petites "mesquineries toutefois" : Pas de peignoires ni de mules ..... il faut les demander à la reception.... On fait payer le Wifi (j'y ai échappé car j'ai reservé sur le site de l'hôtel... bon à savoir!)
Les cartes des chambres se démagnétisent trois fois par jour ....
sinon, très bien. Mention spéciale pour l'amabilité à Odile au petit déjeuner !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Bon accueil pour ce tres bel hotel dès l'arrivée votre véhicule est pris en charge par de très sympathiques voituriers
La chambre (suite) est conforme aux photos du site avec une belle luminosité et de belles vues sur la petite Fance
dans notre chambre une bouteille de vin gewurtz et un Koughloff offert
Chambre propre avec une grande salle de bain avec assez de serviettes et de produits de toilette, literie confortable
le personnel est aimable et serviable
le garage pratique et les voituriers disponibles
bref une bonne adresse et un emplacement imbattable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
igny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai choisi sur le site internet de l'hôtel une chambre de luxe. Très belle salle de bain. Chambre un peu petite, mais avec un grand salon et un bel écran plat.
Un peu sombre (architecture locale), mais vue sur l'Ill.
Le hic: des travaux à partir de 8h du matin... (ils sont en rénovation) et une odeur de foin (ou d'herbe coupée?)... La chambre venait d'être peinte.

J'y retournerai peut-être, mais pas tout de suite!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

Hôtel très bien situé au coeur de la Petite France. Personnel charmant. Parking couvert payant (20 €) mais parking extérieur (devant l'hôtel) gratuit. Petit déjeuné parfait. Chambre spacieuse.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
clamart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2010

Superbe hotel ras le personnels à la réception très gentil serviable et de bon conseil nous avons passé un très bon voir inoubliable séjour prochain rendez-vous au printemps pour voir Strasbourg en fleurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

L'accueil est le premier reflet de la qualité de cet établissement, digne et respectueux des clients.
Les chambres sont belles, sobres et modernes, elles sont pourvues de charme avec leurs poutres apparentes et la très belle qualité des objets qui composent la déco.
Le lit était parfait.
Le bar propose de nombreux choix de boissons.
Nous avons, avec nos enfants, passé un séjour trop rapide mais avons apprécié du mieux qu'on le peut les avantages qu'offre cet hôtel pour qui le client est vraiment roi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille