Contrôle des avis
1 427 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Voilà quelques années que nous venons au Régent et franchement c’est un hôtel merveilleux avec un personnel toujours au petits soins des chambres au top toujours un super moment passe là bas. Le restaurant et les soins du SPA aussi sont à recommander

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2020

Très bel hotel situé au coeur de la Petite France, dans un cadre charmant.
Belle chambre, spacieuse et propre. Accueil souriant. Petit déjeuner,non testé.
Emplacement idéal pour se promener au coeur du quartier.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 février 2020

Un bien bel établissement, dans un magnifique quartier. Un personnel de grande qualité. Une cuisine toute en finesse et saveurs. L'excellence à tous les niveaux, la courtoisie et le sourire en plus... Que demander d'autre ?

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel dans une chambre standard, Nous étions 2 adultes et 2 enfants en bas âge et c'était parfait. La chambre est grande et agréable, la salle de bain est également spacieuse.
Le personnel est très sympathique, l'hôtel et les chambres sont très propres. Nous n'avons pas testé le spa car il était fermé quand on a voulu y aller.
L'hôtel est idéalement situé au centre et on peut faire beaucoup de choses à pieds. Nous avions parqué dans un parking public au centre et avons marché jusqu'à l'hôtel, c'était parfait.
L'hôtel nous a recommandé et réservé un restaurant pour le souper, c'était parfait.
Nous n'avons par contre pas pris le petit déjeuner car à 27 EUR ça fait un peu bcp.
Je recommande et je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain passage à Strasbourg.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

Odeur des égouts de la cage d'escalier à la chambre. Hôtel simplet, sans chichi. Nous nous attendions à mieux que cela pour le prix. 3èm e étage à éviter si vous y allez :-( Mobilier pas top. Le petit déjeuner allait.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 301...
Date du séjour : décembre 2019