“Un Brunch / Une arnaque ?”
Avis sur Opéra Café

Opéra Café
Classé n° 15 sur 30 Vie nocturne à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2012

Une réservation en terrasse pour le brunch du dimanche s'est révélée extrêmement décevante.
La terrasse de l’édifice est splendide et donne sur la place Broglie dont le calme est parfait pour se détendre en brunchant un dimanche entre amis.
Le brunch renouvelle sa thématique mensuellement et s'offre en ce mois de septembre 2012 au Brésil...
Le buffet est dressé à l'intérieur le long du bar et s'avère, de suite petit et bien maigre pour les 10 personnes qui patientent pour accéder aux jus de fruits, aux restes de salade (quelques grains de maïs au fond du saladier) et au poulet ananas/coco dont seule demeure une poêle de sauce.
Les quelques plats sont renouvelés au compte-goutte et s'avèrent très insuffisants au vu de l'affluence, il est 13h00 et à l'évidence trop de tables ont été réservées...
A moins que la raison du rationnement ne repose sur le nombre d'amis des serveurs et patrons qui occupent une très grande table, semblent coutumier du lieu et font une "after" en terrasse de l'opéra aux frais des clients/gogo de passage ?
Une adresse extrêmement décevante dans un lieu qui devrait être gage de qualité et de service !
22 € tout de même par personne, l'arnaque n'est pas loin !!!!

Filtrer

2024 avis sur 28

Avis publié : 22 juillet 2012

rien a redire, on etait en famille à strasbourg pour du tourisme et avions essayé le brunch au Café de l'opéra. Rien à redire, tres qualitatif, le service de qualité et la terrasse qui donne sur la place Brauglie tout bonnement fabuleuse, surement la plus belle terrasse que nous ayons faite en Alsace. Nous conseillons.
Natullo. Paris Asnières

Avis publié : 26 décembre 2011

on était en visite à Strasbourg pour le Marché de Noel et heureusement que nous sommes tombés par hasard ou plutot en bout de course sur le café de l'Opéra de Strasbourg.
Un endroit très sympa, où l on y a bu un très bon capuccino et mangé de super bonnes patisseries (bravo car à priori c est fait maison). Faut dire que cet endroit est tombé à pic car après 2 heures de visite du marché de Noel nous n'en pouvions plus et sommes sortis de ce marché très décus. Une adresse a recommandée pour un café en journée et meme à priori pour dejeuner (le cahier des reservations à l'entrée semblait bien rempli)

Avis publié : 13 janvier 2010

Le lieu est magnifique, mais pourquoi faut-il attendre la fin de l'été pour que les serveurs daignent installer la terrasse? Le service est épouvantable et les serveurs vulgaires. Avis aux amateurs de cantine scolaire...

Avis publié : 9 juillet 2008

Alors que je pensais passer un agréable moment en degustant une salade et buvant un verre de vin avant la représentation à l'opéra, j ai été extrèmement déçue. Les serveurs du restaurant se comportaient comme dans une cantine scolaire, harangant les clients d'un air hautain et parlant fort. La nourriture était correcte mais le service m'a laissée sans voix.

Les voyageurs ayant consulté Opéra Café ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Opéra Café ?