“Le patron vous bloque physiquement l'entrée...” 1 sur 5 bulles

Classé n° 15 sur 28 Vie nocturne à Strasbourg
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Le patron vous bloque physiquement l'entrée...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Arrivée avant 19h pour un Opéra à 20h, je veux manger un petit morceau au Café attenant. Surprise : le patron se tient à la porte et m'empêche de rentrer. Il s'avance et consulte ostensiblement un gros cahier avec des réservations... (c'est un café...).
Je retente de rentrer.
Que voulez-vous Madame? J'aimerai manger un petit sandwich avant l'Opéra.
Il me rebarre la route en me disant qu'ici il n'y a pas de petit sandwich sans rien me proposer d'autre
Je dis: "bien, dans ce cas, je vais trouver qque chose d'autre ailleurs". Il ne me retient pas.
(J'ai vu ensuite sur le "menu" affiché dehors qu'il y a plein de petits plat à moins de 10€).
En fait, il ne veut pas de clients "solo" qui lui prennent bêtement des tables qu'il pourrait donner à 2 ou plus de personnes.
Je trouve cela vraiment anormal, la tenue aussi de ce type : un gros style Bidochon qui se laisse aller avec une horrible chemise blanche, rose et bleue, pas du tout chic ni professionnelle pour ce genre de lieu.
A Strasbourg, les cafetiers ont la réputation d'être malpolis et désagréables. Je confirme, hélas!
Mais quand l'Opéra du Rhin prendra-t-il une équipe compétente?
L'autre jour ce café était fermé en pleine semaine à 22h300 après un spectacle qui se terminait tôt...
NAC.

Visité en juin 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“c'est toujours bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un peu bruyant certes, mais le brunch du dimanche à 20 euros vaut vraiment le coup, beaucoup de choses à manger, chaque mois une autre thématique, un autre pays...
Le reste de la semaine , tout est toujours fait mangé, c'est simple, c'est rapide, c'est bien ... on y va pour reprendre des forces ! atmosphère jeunes trentenaires dynamiques !!!

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'était mieux avant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Quelle déception du côté du brunch. Les jours du lancement du brunch au printemps sont bien loin. Il y a 5 mois encore, vrai coup de coeur: buffets variés, réapprovisionnés, service dynamique et agréable, prix abordable (20 euros me semble-t-il). Douche froide cet automne en revenant: pour deux euros de plus, accès illimité au buffet le plus décharné qu'il m'ait été donné de voir.Il faut croire que la formule du début n'était pas rentable, mais mieux vaudrait alors arrêter le brunch au Café de l'Opéra plutôt que de proposer "ça".

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un Brunch / Une arnaque ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Une réservation en terrasse pour le brunch du dimanche s'est révélée extrêmement décevante.
La terrasse de l’édifice est splendide et donne sur la place Broglie dont le calme est parfait pour se détendre en brunchant un dimanche entre amis.
Le brunch renouvelle sa thématique mensuellement et s'offre en ce mois de septembre 2012 au Brésil...
Le buffet est dressé à l'intérieur le long du bar et s'avère, de suite petit et bien maigre pour les 10 personnes qui patientent pour accéder aux jus de fruits, aux restes de salade (quelques grains de maïs au fond du saladier) et au poulet ananas/coco dont seule demeure une poêle de sauce.
Les quelques plats sont renouvelés au compte-goutte et s'avèrent très insuffisants au vu de l'affluence, il est 13h00 et à l'évidence trop de tables ont été réservées...
A moins que la raison du rationnement ne repose sur le nombre d'amis des serveurs et patrons qui occupent une très grande table, semblent coutumier du lieu et font une "after" en terrasse de l'opéra aux frais des clients/gogo de passage ?
Une adresse extrêmement décevante dans un lieu qui devrait être gage de qualité et de service !
22 € tout de même par personne, l'arnaque n'est pas loin !!!!

Visité en septembre 2012
Asnieres-sur-Seine, France
“brunch nickel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

rien a redire, on etait en famille à strasbourg pour du tourisme et avions essayé le brunch au Café de l'opéra. Rien à redire, tres qualitatif, le service de qualité et la terrasse qui donne sur la place Brauglie tout bonnement fabuleuse, surement la plus belle terrasse que nous ayons faite en Alsace. Nous conseillons.
Natullo. Paris Asnières

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Opéra Café ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Opéra Café ?