Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 16:00
Points forts des avis
les beaux jours, cadre idéal et original pour un brunch !

Avis écrit le 30 août 2017
pemy57
Nantes, France
Brunch bondé et qualité décevante

Avis écrit le 30 septembre 2018
jennyfromthebloc87
par mobile
Lisez les 32 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Strasbourg
à partir de 150,40 $US
à partir de 69,40 $US
à partir de 266,10 $US
à partir de 237,20 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Brunch entre amis ce jour au café de l’opéra ... quel désastre (alors qu’il y a un an de cela nous aimions bien cet endroit) , salle bondée (pas de réservation par créneau : tout le monde arrive aux alentours de 12-13h) ce qui engendre une file de 10min d’attente avant de pouvoir accéder au buffet . Qualité nettement en baisse par rapport à ce que nous avons connu ( thème alsacien ce jour : Knack froides , sauce bouchée à la reine écoeurante...) auparavant : choix de thé en vrac dans des jolis bocaux , maintenant quelques sachets de thé lipton... nous avons été plus que déçus par le rapport qualité - prix (25€/ pers tout de même )

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Bon brunch, agréable localisation, terrasse sympathique = très bonne option de brunch !

Bien appeler pour réserver certes mais également pour connaître l’option du jour (BRUNCH = dimanche matin) : brunch à volonté ou sur assiette ! Les deux options sont bonnes.

Brunch sur assiette : buffet “breakfast” (à volonté) : mini croissants/ pains choco, pancake, jus et boissons chaudes.
Puis choix entre 4 assiettes, dont : végétarienne (saumon, rösti, fromage, crudité, œufs brouillés), US (miniburger, bacon, œufs brouillés, fromage, crudités).

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Je suis allée y manger à midi, un tartare de saumon, très bon, bien épicé. Le moelleux en dessert était absolument délicieux ! Et la nouvelle carte est alléchante. Mais ce qui fait le charme de cet endroit c’est l’enthousiasme et l’accueil chaleureux de la patronne.

Petit bémol : les frites pourraient être encore meilleures si faites maison !!!

Je viendrai tester le brunch :)

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Fidèles du lieu pour le brunch dominical. Nous vous le recommandons franchement après avoir essayé plusieurs du genre dans la ville, celui de l’Opéra reste le plus copieux et varié. Les produits sont de qualité. Le petit plus le lieu bien sûr bien que les locaux pourrait être sublimés et rendus plus chics et en adéquation avec un Opéra. Le prix est un peu soutenu mais la formule est à volonté ...

Avis écrit le 30 août 2017

Quand il fait beau, bruncher sur les marches de l'opéra, c'est idéal ! Le principe, un buffet brunch, avec un thème qui change tous les mois (italien en août). Les produits sont bons, pas de déception à la fin, le personnel est jeune, souriant et dynamique. Personnellement je préfère les brunchs servis à table. Lors d'un buffet, On n'ose pas toujours se faire son propre smoothie, revenir plusieurs fois etc.

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Pour un brunch dominical et reposant, l'endroit est très agréable avec une touche particulière au ' fait maison ' et des attentions sur touches Alsace !
Table ronde pour 8 en hauteur dans la salle principale, idéale pour voir et admirer les lieux

Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, très beau cadre.
Bons burgers avec pain frais du boulanger.
Café gourmand copieux.

Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Le cadre est un peu décevant pour le brunch mais la qualité des plats est la ! Avec leurs brunch a thème l opéra café a de belles années devant lui. Nous avons bénéficié du brunch alsacien !

Avis écrit le 26 octobre 2016

j ai conseillé a un groupe d affaire le résultats ils ont été très décus par l acceuil d une part et par le service je ne recommande pas du tout

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Proposer un brunch le dimanche entre 11h30 et dernière résa à 13h. Pour moi ce n'est pas un brunch mais un simple déjeuner du dimanche avec boissons chaudes. L'intérêt du brunch ce sont justement les horaires tardifs. A revoir...