“les beaux jours, cadre idéal et original pour un brunch !”
Avis sur Opéra Café

Opéra Café
Classé n° 20 sur 33 Vie nocturne à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2017

Quand il fait beau, bruncher sur les marches de l'opéra, c'est idéal ! Le principe, un buffet brunch, avec un thème qui change tous les mois (italien en août). Les produits sont bons, pas de déception à la fin, le personnel est jeune, souriant et dynamique. Personnellement je préfère les brunchs servis à table. Lors d'un buffet, On n'ose pas toujours se faire son propre smoothie, revenir plusieurs fois etc.

Filtrer

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Pour un brunch dominical et reposant, l'endroit est très agréable avec une touche particulière au ' fait maison ' et des attentions sur touches Alsace !
Table ronde pour 8 en hauteur dans la salle principale, idéale pour voir et admirer les lieux

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, très beau cadre.
Bons burgers avec pain frais du boulanger.
Café gourmand copieux.

Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Le cadre est un peu décevant pour le brunch mais la qualité des plats est la ! Avec leurs brunch a thème l opéra café a de belles années devant lui. Nous avons bénéficié du brunch alsacien !

Avis publié : 26 octobre 2016

j ai conseillé a un groupe d affaire le résultats ils ont été très décus par l acceuil d une part et par le service je ne recommande pas du tout

Les voyageurs ayant consulté Opéra Café ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Opéra Café ?