“Musée à ne pas manqué.”
Avis sur Musée alsacien

Musée alsacien
Classé n° 8 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014

Musée qui nous transporte dans le temps car nous circulons dans de véritable demeures strasbourgeoises

Avis publié : 5 mai 2014

Beau musée qui donne une bonne image de la vie quotidienne de l'époque des alsaciens. Très belle maison avec beaucoup de charme.
Si vous prenez le Strasbourg pass, une visite gratuite d'un musée est offerte. Si vous avez envie de faire quelque chose de rapide et sans prise de tête, ce musée est parfait !
A noter que comme tous les autres musées de la ville, le musée alsacien est gratuit le 1er dimanche de chaque mois

Avis publié : 4 mai 2014

Riche patrimoine que celui de l'Alsace. Un très beau musée qui plaira aux petits comme aux grands ! ne pas hésiter à y aller !

Avis publié : 3 mai 2014

Très belle expo, bien présentée, plein de choses valables à voir même pour ceux qui ne s'intéressent pas spécialement à l'histoire d'Alsace. De plus, le bâtiment est très bien rénové, avec une superbe cour intérieure.

Avis publié : 1 mai 2014

Cette visite ravira petits et grands. A faire entre la visite du centre ville et la montée tout en haut de la cathédrale.

Les voyageurs ayant consulté Musée alsacien ont aussi consulté

Vous connaissez Musée alsacien ?