“Superbe visite” 5 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Expérience très riche, un retour dans le passé. De belle pièces et une architecture magnifique, le personnel est disponible et fournit une mine de renseignements sur demande, nous y avons passé une après midi pluvieuse mais je le referais volontiers par beau temps.
A voir en famille, seul ou avec des amis.
Je recommande!!!

Visité en mai 2014

Bordeaux, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“un agréble moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le Musée Alsacien est un musée d’arts et de traditions populaires, qui propose au visiteur un parcours plein de charme à travers d’anciennes demeures strasbourgeoises reliées par des escaliers et des coursives en bois.
On y retrouve des reconstitutions de pièces d'autrefois, des costumes, des meubles, des jouets d'autrefois.

Visité en avril 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Arts et traditions populaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les bâtiments abritant le musée sont remarquables . Les collections de qualité sont parfaitement mises en valeur .On y passerai des heures ...

Visité en mai 2014
Saasenheim, Alsace, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

c est l histoire de l 'ALSACE avec des objets de chez nous la facon dont on vivait dans le temps .Je trouve tres interressant que se soit fait toutes les régions devraient faire cela

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“L'Alsace comme à l'époque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Beaucoup de pièces faisant partie du quotidien des Alsaciens dans cette magnifique bâtisse. L'ambiance est authentique et chaleureuse.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée alsacien ont aussi consulté

Vous connaissez Musée alsacien ? Partagez vos expériences !