“incontournable”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“incontournable”
Avis écrit le 10 juin 2014

situé au cœur de la ville le long de l'Ill; dans une magnifique maison traditionnel alsacienne..ses collections très riches et diverses sont à découvrir au fil des étages...à nous faire aimer l'Alsace et ses cultures si ce n'est déjà fait.

Le Muy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Superbe visite”
Avis écrit le 1 juin 2014

Expérience très riche, un retour dans le passé. De belle pièces et une architecture magnifique, le personnel est disponible et fournit une mine de renseignements sur demande, nous y avons passé une après midi pluvieuse mais je le referais volontiers par beau temps.
A voir en famille, seul ou avec des amis.
Je recommande!!!

Bordeaux, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“un agréble moment”
Avis écrit le 1 juin 2014

Le Musée Alsacien est un musée d’arts et de traditions populaires, qui propose au visiteur un parcours plein de charme à travers d’anciennes demeures strasbourgeoises reliées par des escaliers et des coursives en bois.
On y retrouve des reconstitutions de pièces d'autrefois, des costumes, des meubles, des jouets d'autrefois.

Visité en avril 2014
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Arts et traditions populaires”
Avis écrit le 30 mai 2014

Les bâtiments abritant le musée sont remarquables . Les collections de qualité sont parfaitement mises en valeur .On y passerai des heures ...

Saasenheim, Alsace, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“bien”
Avis écrit le 28 mai 2014

c est l histoire de l 'ALSACE avec des objets de chez nous la facon dont on vivait dans le temps .Je trouve tres interressant que se soit fait toutes les régions devraient faire cela

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée alsacien ont aussi consulté

Vous connaissez Musée alsacien ?