“J'ADORE”

Musée alsacien
Classé n° 8 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié: 3 juillet 2014

Musée incroyable à visiter, j'y suis allée une fois avec une visite guidée et la guide étant incroyable j'ai voyagé dans le temps!!
J'y retourne plus fréquemment le dimanche lors des sessions de visites commentées sur des thèmes précis et j'y découvre encore plein de choses!
Les guides s'adaptent au groupe( j'y étais avec des enfants) et aussi les enfants que les adultes ont apprécié et tout compris!
Je recommande!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée alsacien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Magique car il mélange l'Alsace ancienne et contemporaine astucieusement. C'est une visite qui apporte beaucoup pour le plaisir personnel et culturel. A voir absolument

Avis publié: 10 juin 2014

situé au cœur de la ville le long de l'Ill; dans une magnifique maison traditionnel alsacienne..ses collections très riches et diverses sont à découvrir au fil des étages...à nous faire aimer l'Alsace et ses cultures si ce n'est déjà fait.

Avis publié: 1 juin 2014

Expérience très riche, un retour dans le passé. De belle pièces et une architecture magnifique, le personnel est disponible et fournit une mine de renseignements sur demande, nous y avons passé une après midi pluvieuse mais je le referais volontiers par beau temps.
A voir en famille, seul ou avec des amis.
Je recommande!!!

Avis publié: 1 juin 2014

Le Musée Alsacien est un musée d’arts et de traditions populaires, qui propose au visiteur un parcours plein de charme à travers d’anciennes demeures strasbourgeoises reliées par des escaliers et des coursives en bois.
On y retrouve des reconstitutions de pièces d'autrefois, des costumes, des meubles, des jouets d'autrefois.

Les voyageurs ayant consulté Musée alsacien ont aussi consulté

Vous connaissez Musée alsacien ?