“ALLEZ PLUTOT A COLMAR”

Strasbourg Christmas Market tour
Classé n° 22 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 17 décembre 2013

Deception des marches de Noel a Strasbourg, uniquement celui de la place de Broglie qui melange les genres,les autres sont insignifiants, plus chers que sur les autres marchés, le TRAM est tres cher, les prix des restos et des bars egalement cher, franchement les plus beaux marches de noel sont dans le haut rhin et celui de COLMAR est une merveille, TOUTE LA VILLE est decorée, c est magnifique, parkings gratuits en plus,

commerces superbes, beau marche couvert,

prenez du temps pour aller a OBERNAI SELESTAT RIQUEWIHR et autres beaux village du HAUT RHIN

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai été déçu de ces marchés, tous les vendeurs vendent la même chose, nourriture et produits made in china, rien à voir avec l'image artisanal que l'on se fait. Tout est très cher, il y a tellement de monde que vous n'êtes pas toujours maître des endroits où vous souhaitez aller. Certains vendeurs vendent des produits qu'ils font eux mêmes mais la majorité mentent. Ils disent faire leurs produits de manière artisanal mais exactement les mêmes produits sont disponibles sur plusieurs autres stand et dans d'autres villes. Le marché de Colmar, certes plus petits, est bien mieux.

Avis publié : 15 décembre 2013

Super séjour à visiter !!!!! Super accueil des exposants et des commerçants !!!! Nous y retournerons!Très belle balade en bateau malgré le temps mausade.La cathédrale est magnifique!!!!!!La crèche est superbe ainsi que les déco..Le sapin est somptieux ,mais il penche toujours à gauche.....!!!!!(mdr)Il faut absolument aller à Strasbourg ville magnifique!!! A bientot

Avis publié : 13 décembre 2013

Pour cette 443° édition de ce marché (il existe depuis 1570!!) est toujours aussi magnifique.
Cette année, les stands de la Croatie (pays invité) sont particulièrement beaux.
Une journée ne suffit pas pour visiter tous les différents marchés.
Il mérite amplement d'être ''meilleur marché de Noël d’Europe 2014''
Strasbourg a su préserver sa capacité à se réinventer tout en gardant son authenticité
Vivement la 444° édition
Joyeux Noël à tous

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons visité le marché de noël de Strasbourg et avons été déçus : Outre le monde, il n'y avait surtout pas l'ambiance magique que nous attendions et notre déception a été également de ne pas trouver de stands où manger le midi des spécialités alsaciennes ou autres !
Bravo par contre aux efforts à ce sujet des superbes marchés de noël de Colmar et Riquewhir où l'ambiance était plus festive et chaleureuse avec une abondance de : choucroute, poëlée, soupe à l'oignon, flammekueche, escargots etc...

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Marché de Noël ?