“Trop de monde”

Cachan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Trop de monde”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le marché de Noël est magnifique, plusieurs petits marchés de Noël sont répartis sur Strasbourg ce qui fait un petit circuit découverte de la ville très intéressant. Les décorations sont féériques et font ressortir le côté authentique de la ville. Les différents chalets de nourriture permettent de manger directement sur le marché ce qui est plus pratique.

Les points négatifs sont le surpeuplage en cette période à moins d'y aller à l'ouverture (10h le matin) et la disposition notamment sur l'un des marchés où les chalets sont disposés de façon à laisser juste un passage étroit entre les chalets qui se retrouve vite bouché par le monde! Le prix des décorations est exhorbitant (entre 3 et 7€ une boule) qui ne sont pas toutes artisanales loin de là!

En bref, marché à voir pour ses décorations sublimes et Strasbourg qui reste une ville pleine de charme mais je préfère le marché de Noël de Reims.

Epone, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception du marché de Noel 2013 à Strasbourg”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes allés au marché de Noel de Strasbourg cette année 2013 et nous n'avons pas retrouvé la féerie de Noel des années 2006 et 2008.
Beaucoup moins d'exposants, les prix se sont envolés et surtout il y avait très peu de vendeur de décoration de Noel comme nous l'avions connu les autres années.
La visite se fait très vite à Strasbourg puisqu'il y a moins d'exposants, donc si il vous reste du temps je vous conseille fortement de visiter Riquewihr et surtout le magasin" la féerie de Noel".
N'hésitez pas à faire le tour avant d'acheter, un pain d'épice peut passer du simple au double ils sont moins cher dans les magasins à Riquewihr que sur le marché de Strasbourg.
Bonne visite et joyeux Noel à tous

Gareoult, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“ALLEZ PLUTOT A COLMAR”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Deception des marches de Noel a Strasbourg, uniquement celui de la place de Broglie qui melange les genres,les autres sont insignifiants, plus chers que sur les autres marchés, le TRAM est tres cher, les prix des restos et des bars egalement cher, franchement les plus beaux marches de noel sont dans le haut rhin et celui de COLMAR est une merveille, TOUTE LA VILLE est decorée, c est magnifique, parkings gratuits en plus,

commerces superbes, beau marche couvert,

prenez du temps pour aller a OBERNAI SELESTAT RIQUEWIHR et autres beaux village du HAUT RHIN

Roanne, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai été déçu de ces marchés, tous les vendeurs vendent la même chose, nourriture et produits made in china, rien à voir avec l'image artisanal que l'on se fait. Tout est très cher, il y a tellement de monde que vous n'êtes pas toujours maître des endroits où vous souhaitez aller. Certains vendeurs vendent des produits qu'ils font eux mêmes mais la majorité mentent. Ils disent faire leurs produits de manière artisanal mais exactement les mêmes produits sont disponibles sur plusieurs autres stand et dans d'autres villes. Le marché de Colmar, certes plus petits, est bien mieux.

Pessac, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Marché de Noel”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Super séjour à visiter !!!!! Super accueil des exposants et des commerçants !!!! Nous y retournerons!Très belle balade en bateau malgré le temps mausade.La cathédrale est magnifique!!!!!!La crèche est superbe ainsi que les déco..Le sapin est somptieux ,mais il penche toujours à gauche.....!!!!!(mdr)Il faut absolument aller à Strasbourg ville magnifique!!! A bientot

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Vous connaissez Marché de Noël ?