“FIDELE A SA TRADITION”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,65 $US*
et plus
Strasbourg Christmas Market Small Group Walking...
Classé n° 21 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 20 décembre 2013

Les marchés de la place de la cathédrale et de la place de broglie sont les plus attractifs. Entre les articles de décoration, l'artisanat, et les gourmandises (pains d'épices) on ne peut trouver que plein d'idées cadeaux, et donc son bonheur. Une mention spéciale à un stand de vente de "bredle" situé sur l'une des allées face à la gare centrale. (sablés délicieux et la dame très sympathique).

Filtrer

Avis publié : 18 décembre 2013

Plusieurs petits marchés éparpiller dans la ville à découvrir en ce promenant!plein de produits typiques bretzel,vin chaud,pin d'épice,cependant les prix restent assez élevés et peuvent varier de plusieurs euros en fonctions du lieu.
Attention aussi à ne pas faire la différence entre le typique et l'attrape touriste!!

Avis publié : 18 décembre 2013

Du monde, du monde ... beaucoup de monde! Après un séjour en Alsace (Haut-Rhin, Colmar et environs), j'ai été assez déçue des marchés de noël de Strasbourg ... ici, peu de place pour le petit artisan, tout le monde vend la même chose et au triple du prix que 60 km plus bas! A côté des marchés de noël que j'ai finalement à peine regardés, j'ai apprécié la ville mais je crois qu'elle doit encore être plus agréable à une autre époque de l'année, quand les rues sont un peu désengorgées ... Sinon, pour les plus courageux, une super astuce partagée par quelqu'un qui logeait au même endroit que nous : parking P+R Elsau (sortie 4) !!! Très pratique, permet de se parquer sans chercher des heures, à un prix plus que raisonnable (3.50€ pour parking + tram aller-retour pour tous les occupants de la voiture!) ... et surtout, tout près du centre!

Avis publié : 18 décembre 2013

Le marché de Noël est magnifique, plusieurs petits marchés de Noël sont répartis sur Strasbourg ce qui fait un petit circuit découverte de la ville très intéressant. Les décorations sont féériques et font ressortir le côté authentique de la ville. Les différents chalets de nourriture permettent de manger directement sur le marché ce qui est plus pratique.

Les points négatifs sont le surpeuplage en cette période à moins d'y aller à l'ouverture (10h le matin) et la disposition notamment sur l'un des marchés où les chalets sont disposés de façon à laisser juste un passage étroit entre les chalets qui se retrouve vite bouché par le monde! Le prix des décorations est exhorbitant (entre 3 et 7€ une boule) qui ne sont pas toutes artisanales loin de là!

En bref, marché à voir pour ses décorations sublimes et Strasbourg qui reste une ville pleine de charme mais je préfère le marché de Noël de Reims.

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous sommes allés au marché de Noel de Strasbourg cette année 2013 et nous n'avons pas retrouvé la féerie de Noel des années 2006 et 2008.
Beaucoup moins d'exposants, les prix se sont envolés et surtout il y avait très peu de vendeur de décoration de Noel comme nous l'avions connu les autres années.
La visite se fait très vite à Strasbourg puisqu'il y a moins d'exposants, donc si il vous reste du temps je vous conseille fortement de visiter Riquewihr et surtout le magasin" la féerie de Noel".
N'hésitez pas à faire le tour avant d'acheter, un pain d'épice peut passer du simple au double ils sont moins cher dans les magasins à Riquewihr que sur le marché de Strasbourg.
Bonne visite et joyeux Noel à tous

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Marché de Noël ?