“voyages rive gauche le chesnay”
Avis sur Marché de Noël

Marché de Noël
Classé n° 17 sur 164 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
MANTES LA VILLE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“voyages rive gauche le chesnay”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Super grand weekend au bord du bateau douce france de la compagnie croisières europe.

Marché de noel spendide promenade de plus d'une heure sur L'Il
Visite de Colmar

Visite d'OBERNAI

QUE DU BONHEUR

Houilles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“FIDELE A SA TRADITION”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Les marchés de la place de la cathédrale et de la place de broglie sont les plus attractifs. Entre les articles de décoration, l'artisanat, et les gourmandises (pains d'épices) on ne peut trouver que plein d'idées cadeaux, et donc son bonheur. Une mention spéciale à un stand de vente de "bredle" situé sur l'une des allées face à la gare centrale. (sablés délicieux et la dame très sympathique).

deadrien
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A voire au moins une fois”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Plusieurs petits marchés éparpiller dans la ville à découvrir en ce promenant!plein de produits typiques bretzel,vin chaud,pin d'épice,cependant les prix restent assez élevés et peuvent varier de plusieurs euros en fonctions du lieu.
Attention aussi à ne pas faire la différence entre le typique et l'attrape touriste!!

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Marchés de noël à l'échelle industrielle”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Du monde, du monde ... beaucoup de monde! Après un séjour en Alsace (Haut-Rhin, Colmar et environs), j'ai été assez déçue des marchés de noël de Strasbourg ... ici, peu de place pour le petit artisan, tout le monde vend la même chose et au triple du prix que 60 km plus bas! A côté des marchés de noël que j'ai finalement à peine regardés, j'ai apprécié la ville mais je crois qu'elle doit encore être plus agréable à une autre époque de l'année, quand les rues sont un peu désengorgées ... Sinon, pour les plus courageux, une super astuce partagée par quelqu'un qui logeait au même endroit que nous : parking P+R Elsau (sortie 4) !!! Très pratique, permet de se parquer sans chercher des heures, à un prix plus que raisonnable (3.50€ pour parking + tram aller-retour pour tous les occupants de la voiture!) ... et surtout, tout près du centre!

Cachan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Trop de monde”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le marché de Noël est magnifique, plusieurs petits marchés de Noël sont répartis sur Strasbourg ce qui fait un petit circuit découverte de la ville très intéressant. Les décorations sont féériques et font ressortir le côté authentique de la ville. Les différents chalets de nourriture permettent de manger directement sur le marché ce qui est plus pratique.

Les points négatifs sont le surpeuplage en cette période à moins d'y aller à l'ouverture (10h le matin) et la disposition notamment sur l'un des marchés où les chalets sont disposés de façon à laisser juste un passage étroit entre les chalets qui se retrouve vite bouché par le monde! Le prix des décorations est exhorbitant (entre 3 et 7€ une boule) qui ne sont pas toutes artisanales loin de là!

En bref, marché à voir pour ses décorations sublimes et Strasbourg qui reste une ville pleine de charme mais je préfère le marché de Noël de Reims.

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Vous connaissez Marché de Noël ?