“Il y a beaucoup mieux en Alsace”
Avis sur Marché de Noël

Strasbourg Christmas Market Small Group Walking Tour
Classé n° 12 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons visité les marchés de Noel de Strasbourg, Colmar et Riquewihr sur un week end. Le marché de Strasbourg, élu plus beau marché de Noel du monde ne vaut pas forcément le détour. Ceux de Colmar et de Riquewihr sont magnifiques, féériques, … je ne trouve pas les mots exacts.

Avis publié : 22 décembre 2013

Le faire au moins une fois, toutes les boutiques et maisons sont décorées les unes plus belles que les autres....les chalets aussi avec pleins de choses inattendues....et ne partez pas sans goûter le vin chaud et visiter la Cathédrale Notre Dame à proximité sans oublier d'aller voir le plus grand sapin pendant que vous y êtes faites un tour en batorama de la Petite France....on oubli vite le mauvais temps lorsqu'il vous accompagne tellement que c'est magnifique.

Avis publié : 20 décembre 2013

Super grand weekend au bord du bateau douce france de la compagnie croisières europe.

Marché de noel spendide promenade de plus d'une heure sur L'Il
Visite de Colmar

Visite d'OBERNAI

QUE DU BONHEUR

Avis publié : 20 décembre 2013

Les marchés de la place de la cathédrale et de la place de broglie sont les plus attractifs. Entre les articles de décoration, l'artisanat, et les gourmandises (pains d'épices) on ne peut trouver que plein d'idées cadeaux, et donc son bonheur. Une mention spéciale à un stand de vente de "bredle" situé sur l'une des allées face à la gare centrale. (sablés délicieux et la dame très sympathique).

Avis publié : 18 décembre 2013

Plusieurs petits marchés éparpiller dans la ville à découvrir en ce promenant!plein de produits typiques bretzel,vin chaud,pin d'épice,cependant les prix restent assez élevés et peuvent varier de plusieurs euros en fonctions du lieu.
Attention aussi à ne pas faire la différence entre le typique et l'attrape touriste!!

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Marché de Noël ?