“A voir une fois”

Geneva, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir une fois”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Places du centre ville animées par les commerçants, avec l'odeur des boissons chaudes (vins chaud, chocolat, et même des jus de fruits chaud) Le décors des maisons dans une très belle ville.
Bravo à Strasbourg pour l'organisation des P+R et des transports publics.

1 Merci T. S

Clamart
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“il faut le faire une fois dans sa vie au moins”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bons marchés de Noel reppartis dans la ville de Strasbourg. Vin chaud *, épicerie, sandwich et autre à votre choix. Toute la magie de Noel avant les fêtes de fin d'année.
De préférence garer votre véhicule à l'extérieur de la ville et ensuite beaucoupe de possibilités (tram, bus, vélo).
* : pour le vin chaud n'attendez vous pas à du bon vin chaud je parles de vrai comme celui fait par les vignerons d'Obernai car là ce sont des vins bons marchés que l'on vous sert (commerce oblige...).

Cadillac-en-Fronsadais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“VRAIMENT A ALLER VOIR”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je reviens de Strasbourg, ou j'ai passé trois jours agréable dommage il faisait pas beau.
Comme beaucoup de personnes je pense, j'avais entendu parler du Marché de Noel et vu à la télévision.
Mais là j'y étais, et c'est vraiment magnifique et majestueux, je vous le conseille pour l'année prochaine maintenant.
Nous avons choisis d'y aller entre Noel et le premier de l'an, moins de monde.
L'endroit est magique et si vous avez des enfants, je vous conseille d'y aller.
Il y a moyen de se restaurer sur les chalets (les gourmands attention au kilos) vraiment sympa.

Stambruges, Hainaut, Belgium
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Le Marché à ne pas manquer”
Avis écrit le 3 janvier 2014

En Alsace, il y a de nombreux marchés de Noël. Mais celui de Strasbourg est un des plus grand de la région. On y trouve l'ensemble des bonnes choses pour les yeux mais aussi pour l'estomac ! Ce marché est étalé sur tout le centre de Strasbourg et permet la visite des lieux par la même occasion. Visite à faire en amoureux ou en famille !!

Poitiers, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Magie de noël”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très beaux marchés de Noël un peu disséminés dans toute la ville en petits groupes de chalets. Bonne ambiance à la tombée de la nuit quand on est au milieu des illuminations ! Beaucoup de stands de vin chaud (gobelets consignés), pain d'épices-sucreries et décors de noël. Les prix sont cependant un peu excessifs pour des produits que l'on retrouve dans la grande distribution parfois.

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Vous connaissez Marché de Noël ?